Malgré la colère qu'elle ressentait Sandréa regarda l'antre de Colin avec appréhension, elle voulait surtout pas être découverte sous son accoutrement elle ressenti un filait de sueur froide lui descendre tout le long du dos, mais garda un aire neutre pour tromper l'ennemie entre autre Colin Spencer, car elle savait que s'il découvrait tout, elle risquait gros et c'était pas le moment.
Colin en la voyant rentré tout à l'heure fût surpris de voir cette jeune femme si menu, si frêle .
Il trouvait bizarre qu'une nana habillée comme une grand mère puisse être douer en informatique.
Bon d'accord faut pas se fier au apparence mais quand même.
Il se dit, «voyons ce qu'elle vaut on verra bien, je sens que je vais rire et elle va retourner gentiment à son tricot de grand-mère. Il en rigola intérieurement.
Sandréa se dit" je vais lui faire ravaler son air suffisant et allait lui montré de quoi j'étais capable, non mais monsieur ducon Spencer !!.
Colin:《 bon mademoiselle Benette allez s'y》.
Sandréa se retrouva devant un écran verrouillée " ok il veux ,me foutre la honte ", pas de soucis c'est partie".
En même pas 5 minute elle déverrouilla l'écran sous le regard impassible de Colin."ok"
Elle se tourna vers lui et attendis qu'il lui donne un ordre ou une requête, tous ce qu'il fit et de lui montré l’écran d'un coup sec du menton.
"Ok il me laisse faire, allons y",
Sandréa tripotant le clavier, trouva tout au sujet de la passion de Colin et sur tout ces concerts.
Elle imprima une fiche et montra l'imprimante à Colin en lui faisant comprendre que c'était pour lui.
elle vit Colin se lever pour aller jusqu'au bureau où se trouvait l'engin et le vit lire .
Elle vit colin blêmir de plus en plus
Le regard plein de colère, là il rigolait plus mais c'était pas mieux...oups.
Colin:《oh je voie, tu te crois maline,
Tout le monde sais et d'ailleurs comment une fille comme toi, c’est sa》dit-il une lueur bizarre dans c'est yeux.
Sandréa le regarde et dit nonchalamment 《 les apparences sont trompeuses, beaucoup de gens juge au premier regard, on me prend toujours pour se que je ne suis pas, donc....,je voulait vous montré mes capacités pour que vous compreniez,
qu'il faut pas se fier à ça》, dit-elle en se montrant de la main en le déplaçant de haut en bas avec un sourire narquois et plein de suffisance.
Colin fronce les sourcils, et se dit Bien jouer, tu as gagner un point mais c 'est pas fini….
《 bon bon ok, tu es engagé quand souhaite tu commencer》dit-il songeur.
Sand:《quand vous désirez》 un sourire de vainqueur au lèvre.
Malgré le stresse qui palpite dans ces veines,elle réussi à se contrôler, Sandréa espérait ne pas en avoir trop fait.
En sortent cette fiche ,elle espérait ne pas s'être grillée, faut dire que son arrogance avait juste saoulé Sandréa ,ce type à un telle égo, elle était épatée qu'il rentre dans cette pièce tellement il était énorme.
C'est dommage un homme assez beau cheveux long noir comme une nuit sans lune, les yeux gris clair aussi glacer qu'une banquise et ....très grand avec une belle carrure avec de long doigts de musicien, mais avec une assurance et une arrogance a tout épreuve pfff.
Enfin c'est pas mon type se dit-elle ,une vraie tête a claque ce mec. bizarrement elle préféra Matt et c'est beau yeux noisette et se sourire,ggrr non non....
J'aime pas ça gronda t-elle, qu'es que je raconte....que des connerie grogna Sandréa.
Colin:《un soucis》.
Sandréa émergea de ses pensée et dit《non ,ca vas, alors je commence quand?》.
Colin:《 vu que nous somme jeudi, je dirai lundi 9h et pas une minute de plus ,ne soyer pas en retard je déteste ça》.
Sandréa :《 bien monsieur》
Colin:《 euuhh non ,
,Colin appel moi colin et non monsieur s'il te plaît, tutoie moi ok et je préviens Gabriel ok bonne journée Sandy》.
Sandréa :《 d'accord merci et oui à vous...toi》,bafouille t-elle.
Sandréa avait les mains moites et tremblantes, et fit un signe de tête a Colin et sortie du bureau sous le regard froids de Colin qui avait toujours sont aire distant.
Elle referma la porte derrière elle et se colla au mûre qui était a côtés de la porte. Relâche l'aire de ses poumon en fermant les yeux, «enfin"
Quand elle entendit la voix de Matt qu'elle reconnue, elle sursauta un peu malgré tout.
Elle se dit" putain c'est pas vraie qu'elle glue ce mec, qu’est qu'il fait là ".
Elle fit la fille surprise de le voir
Pour paraître normal.
Colin était perplexe, il entendit la discussion qui était dans le couloir et reconnue les voix, mais ni prêtent aucun intérêt, car il savait que Matt lui dirai tout.
Cette fille avec un don il pouvait pas le nier, mais il trouvait qu'elle était pas elle, pour lui quelque chose cloche entre son accoutrement et ce qu'il avait vu et ressentie《c'est pas elle sa, j’en suis sur....alors pourquoi se cache t-elle ?Elle a peur de quoi?》,on verra bien se dit-il maintenant qu'elle travail pour moi.
Je vais essayé d'en savoir plus...ouais plus.
C est un plaisir j adore Matt en plus merci de ce privilège. Merci beaucoup
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...