Sandréa se gare non loin de l'entreprise, regarde sa montre et vit qu'elle avait de l'avance, regarde autour d'elle et vit un Starbucks juste en face de l 'entreprise.
Elle sortie de la voiture et se dirigea vers celui-ci et entre a l'intérieur. Elle prit un café à emporté et le bu tranquillement en fumant sa clope. Une fois terminée elle regarde l'heure et vit qu'elle avait encore 10 minute devant elle, le temps de se présenter a l'accueil de l'entreprise.
Sandréa souffla un bon coup et elle rentra, se dirigea vers l’accueil où se trouvait une magnifique hotesse,elle alla vers une magnifique blonde au yeux azure qui lui fit pensé à Jim.
L'hôtesse:《 bonjour que puis-je pour vous servir》dit-elle chaleureusement.
Sand:《bonjour je suis Sandy Benette, j’ai deux entretiens aujourd'hui 》
L’hôtesse vérifie sur l'écran de son ordinateur pendant quelque seconde
Et relève la tête et dit《oui effectivement, le premier est avec monsieur Gabriel Simmons directeur du service communication et le second monsieur avec Colin Spencer,suivez moi s'il vous plaît, je vous conduis au premier entretien avec monsieur Simmons et il vous accompagnera au second entretien》dit-elle sur un ton professionnels.
Sand《 oui merci beaucoup 》.
L’hôtesse:《 ne vous inquiéter pas tout se passera bien vous verrez. 》.dit-elle pour rassurer Sandréa.
L'hôtesse contourna son comptoir, lui fit signe de la main et d'un sourire pour que Sandréa la suive jusqu’à l'ascenseur .
Une fois dedans l'hôtesse sourie à Sandréa et dit 《je m'appelle Lisa, on peut se tutoyer si ca te dérange pas bien-sûr dit-elle tout sourire,
Tout le monde fait ça ici. Pour rassurer Lisa, Sandréa lui coupa la parole d'un geste de la main rassurant et dit en sourient 《oui pas de soucis et enchantée Lisa》.
Lisa :《 alors bienvenue a Carter corps, tu verras tu sera bien ici à part quelque personnes, ils sont tous sympas ici, tu t'y plaira tu verra》.
Elles arrivent au 40 ème étages et elles sortirent de l'ascenseur, tout en se dirigeant vers le bureau de monsieur Simmons, Lisa dit bonjour a un certain "Matt"《 salut Matt 》,en secouant sa main dans sa direction de cet personne dont Sandréa ne prête guère attention et continue de suivre Lisa sans regardé autour d'elle trop concentré sur se qui l'attend.
Lisa toc à la porte on entend 《entrez》,elle ouvrit la porte et se pencha et dit《mademoiselle Benette est là Gabriel》.
Gabriel:《 bien fait la rentrée Lisa merci》.
Lisa:《pas de problème Gabriel , en revoir》.
Et Sandréa était en train de trépigner sur place et se dit《 putain pourquoi je stresse c'est débile c'est pas la première fois que j'fait ca ,allée ma vieille arrête tes conneries et fonce montre leurs se que tu vaus.... enfin pas tout quand même, si non moi et Jim c’est direct en tôle 》.pouffe t-elle.
Elle respirait un grand coup, et regarda Lisa revenir vers elle.
Lisa lui frotta le dos et lui dit à l'oreille《allez ma belle épate les》.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanficsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...