Tout en l’embrassant fiévreusement il tenait son visage dans ses grandes mains, il mordille sa lèvre inférieur pour avoir accès à sa langue qu’elle donna timidement.
Ce qui le fit sourire et un balais de langue langoureuse se joua entre eux deux jusqu’à devenir passionné et brûlant ,puis il descendit doucement sur sa mâchoire et son coup en faisant une traîner de milliers de baisés chaud et sensuel.
Doucement il l’allonge sur le lit et observe une légère panique dans ses yeux et la rassura en lui caressant délicatement la nuque et ses épaules en remontant dans sa nuque tout en l’embrassant pour la voir se détendre enfin.
« elle est tout à moi » se dit-il
Ses mains relâchent son visage pour suivre le chemin de son corps tout en continuant de l’embrassé sans relâche. Sa bouche se dirige délicatement a l’orée de ses sein tout en ne quittant pas ses yeux pour observé ses réactions.
De ses mains il commence a cajolé le sein gauche langoureusement avec sa bouche en léchant et le mordillant jusqu’à sentir la pointe de son sein se durcir sous l’excitation Et de son autre main pince doucement et caresse celui de droit.
Un étau vrilla son bas ventre d’une envie irrépressible….il avait envie
D’elle depuis le premier jour ,mais pas que ça .il voulait plus tellement plus que de lui faire l’amour.
Mais ce soir c’est ce qu’il compte faire, s’unir à celle qui fait battre son cœur en de milliers de frissons qui envahis son corps et son âme.
Sandréa les jambes arrimé au bassin de matt, se sentit transporté dans un monde de volupté, et de sensations qui été encore inconnue pour elle. Des sensations nouvelle et agréable, extraordinaire.
Elle l’encouragea en caressant le dos du bout des doigts pour les plongés
Ensuite dans ses cheveux si doux et soyeux .
Elle se cambra sous ses caresses si intense et ferma les yeux pour les savourer intensément ,en penchant la tête en arrière par la même occasion
En sombrant plus encore dans ce désir qui commençait à l’envahir.
Elle vit Matt descendre inexorablement plus au sud en passant par son ventre avec de multiples baisés.
Arriver à son point sensible qu’est son clitoris, elle gémie au premier coup de
Langue et de légère morsure .
Une chaleur intense et fulgurante comme dans la piscine mais beaucoup plus intense la submerge a vitesse grand V.
Elle hurle
- MAATT
Et s’écroule dans le lit, sous le regard remplie de passion de Matt qui se pencha pour l’embrassé fiévreusement au quel elle répondit son corps envahis de tremblement dû à cette orgasme .
Il récupéra un préservatif, qu’elle n’avait pas remarqué jusqu’à présent . Matt l’ouvrit avec ses dents puits
Se l’enfile sur son sexe gorgé de plaisir .
Reviens l’embrassé avec ardeur et sans relâche et dans un moment
D’inattention la pénétra en douceur
Tout en surveillant ses réactions.
Il la vit légèrement grimacé de douleur .
Matt inquiet
- mi princesa ( ma princesse)
Si je te fait mal ,dit le moi ma toute douce.
Elle sourit à ses mots
- mi hermoso marron ( mon beau brun)
- nunca me lastimaras ( jamais tu me fera mal )
Matt grogne de plaisir en entendant ses mots qui le touchait au plus profond de son cœur. Sachant que sa venait d’elle et les yeux pétillants de joie recommença ses vas et vient langoureusement.
En essayant de la rendre folle de désir
Tout en lui murmurant des mots doux.
- mi amor ( mon amour)
- mi corazón ( mon cœur)
- eres mi todo ( tu es mon tout )
Sandréa fini par gémir sous ses coups de reins profond et passionné.
Il accélère la cadence quand il la voit être emporté par le plaisir.
Il continua ses va et vient en y mettent plus de vigueur er de passion
En accélérant toujours plus jusqu’à la jouissance qui les emportent tout les deux dans un tourbillon de volupté .
Matt Grogna son orgasme dans le cou de Sandréa.
Elle gémie en mordant l’épaule de Matt. Qui mourra ensuite dans le fond de sa gorge .
Il fini par s’écroulé sur elle en roulant aussitôt sur le côté pour pas l’écraser de son poids.
Il se mit sur le côté et tout en lui caressent la joue du pouce
- Princesse va falloir reprendre une douche tu crois pas
Sandréa encore électrisé par ce moment d’amour offert par Matt eu beaucoup de mal pour s’exprimer.
- Oui dit-elle d’une petite voix
Matt tourne la tête surpris
- Ma princesse ca na va pas, tu tu regrettes.
Ne voulant pas lui faire de peine pour rien
- Oh non non c’est pas sa le soucis Matt
Étonné Matt d’un regard lui demande de continué, ce qu’elle fit.
- Comment un homme comme toi….peut s’intéressé à une fille comme moi et…par rapport à hier soir tu sais…bah je je suis novice…j’y connais rien dit-elle en fuyant son regard.
Soulagé matt sourit
- Déjà une femme….et quelle femme
Et oui tu me plaît et je m’en contre fou
De ton expérience ou de ton passé.
Tout ce que je sais, c’est que je te veux toi…..Sandréa la plus belle des femmes sur cette terre.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanficsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...