au détour d'une rue

77 11 2
                                    

Elle se prépara en silence dans les vestiaires, tout en se concentrent sur son mal être.

Une fois prête, elle rentre dans la salle où l’attend Matt, s’échauffant en silence en donnant donnant des coups comme si il battait un adversaire.

Matt la voit s'arrête et silence accoude aux cordes les bras croisés sur son torse, en l’observant. Il rangeait son frein….se qui le saoule c’est de la voir aussi mal dans peau.

Il savait qu’il devait la laissé géré ses émotions mais il aurait tant aimé l’aider.

Malheureusement c’était impossible et il se sentit désemparé face au démon de Sandréa.

Il la vit s’approché, monté sur le ring.

《 alors prête à prendre ta raclé》 provocateur.

Sandréa surprise écarquillés les yeux tout en le fixant et se reprise stoïque.

Le dévisagent tout en faisant quelque

Mouvement,

《 prête 》 lance t-elle froidement.

Ils se mirent face à face ,et le combat commença.

Matt l’observa et vu dans ses yeux et

ses coups la rage qu’elle y mettait.

Il compris que Sandréa voulait se défouler et extérioriser sa colère.

Il trouva là un moyen de la soulagé.

《 je suis prêt ma belle, va s’y défoule toi, décharge ta colère je suis là pour encaisser 》dit-il sérieusement.

Elle crispa ses mâchoires, les yeux hurlants sa rage et sa haine.

Matt en fut bouleversé de voir une personne avoir autant de colère refoulé.

《 Sandréa c’est mou sa, ta quoi dans les bras, du coton. Je te croyais plus résistante, je me suis trompé alors !!!》dans la provocation.

Ces mots envoya un onde de rage dans ses veines, la colère brûlé sa peau.

De rage elle hurle, et fonça sur Matt telle un taureau dans l’arène tout en continuant de frappé.

Matt encaissa sans bronché, paraît tout les coups du mieux qu’il peut.

Il sentie les poings de Sandréa qu’il a pas put évité.

Elle frappe fort, elle y mettait tout sa force et sa colère, on le lisait dans ses yeux .

Elle frappe encore et encore sans s’arrêter.

Et d’un coup épuisée, elle s’écroule a genoux en suffoquant et hurlant sa peine. Les cris ressemblait à ceux d’un animal blessé.

Matt s’approche doucement se mit à genoux face à elle et attendit qu’elle finisse de hurlé pour lui caresser le bras ,pour la soutenir dans sa douleur.

Tête baissé elle marmonne 《 merci Matt》.

Matt attendrie《 de rien, je serais toujours là pour toi, toujours. Je t’en fais la promesse》.

N’y tenant plus, il s’approche

《 je peux》.

Elle acquiesce incapables de parlé de peur de pleurer.

《 Matt je vais allée me laver hien, le câlin hum après….》elle se lève ,se frotte le visage,《 tu m’emmène voir Colin il m’attend, si j’y vais pas il débarque me faire chier》 faisant un petit clin d’œil à Matt avant de se retourné.

Matt la regarde partir heureux de l’avoir aidé.

Sourire aux lèvres il alla se changé et en profite pour appeler Colin pour le prévenir qu’il allait venir chez lui et

Part la même occasion lui parlé de ce qu’il venait de se passé.

Quelque heures plus tard

Il venait de se garé devant chez Colin.

Sandréa crispé, étant silencieuse, la main agrippé sur l’accoudoir de la voiture de Daryl.

Elle gonfle ses poumons sous le regard de Matt qui patiente tranquillement.

Il la regarde sourire aux lèvres 《 ma princesse on y va ,il doit nous attendre》.

Elle secoue la tête 《 attend 2 minute 》dit t-elle angoissée.

Matt《 j’attends pas de soucis》.

Elle souffle une dernière fois et sort de la Ferrari noir de Daryl.

Et suivie Matt qui se dirigeait vers la porte du loft de Colin .

Tout les 2 devant la porte, Matt se retourne vers elle 《 ca va tout va bien se passé 》 dit-il détendu.

《 oui Matt, aller avant que je change d’avis 》 sous le rire de Matt.

Matt frappe et attend que Colin vienne ouvrir. Ce qui ne tarde pas ,car quelque minutes plus tard la porte s’ouvre sur un Colin silencieux.

A quelques pater de maison ,une voiture était garé, deux homme y était, les observant discrètement.

Ni Matt ni Sandréa ne les remarques.

Colin va dans la cuisine chercher de quoi boire après leurs avoir demandé.

Il revient avec 3 bières.

《 sœurette on descend, suit moi 》.

Colin se dirige vers des escaliers qui mène à une pièce en sous sol.

Sandréa une fois descendus, regarde tout la pièce, épatée.

La bouche grande ouverte,

《 eh bah》,voyant la batterie le pointe du doigts 《 je peux ? 》 timidement.

Colin sans regardé sourie et acquiesce.

Et elle se dirige vers l’instrument.

Se cale sur le tabouret, frôle des doigts

Les Pau de la caisse, prit les baguettes

Respire un bon coups, et commence à jouer, sous le regard des deux garçons.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par lola parisod

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant