☆
Donner la vie
Deux ans passées toujours fou amoureux l'un de l'autre.
《 putain mais où elle est bordel, Daryl》dit-il agacé.
En faisant les cents pas dans le salon sous les yeux d'un frère qui tentait de gardé son sérieux mais sans succès.
Daryl appuyé sur le chambranle de l'arc qui séparait le salon de la salle à manger, ne put s'empêcher de rire en le voyant tourner en rond énervé et inquiet .
《 calme toi Matt elle est juste un peu en retard 》dit daryl nonchalant.
Matt s'arrête furieux regarde son frère droit dans les yeux et le fusillant du regard .
《 ta d'la chance d'être mon frère tu sais putainn Daryl c'est pas un petit retard merde 1heure putain de bordel de merdde 》 hors de lui.
Daryl eu un rictus désolé et se gratte la tête
《 ta essayé de l'appeler 》
Matt lève les bras en l'air se disent fou d'inquiétude .
《 ouais bordel Daryl tu me prend pour qui là et en plus elle répond pas, merde elle devrait être déjà rentré et Colin qui répond pas non plus au téléphone, merde il foutent quoi 》 sifflent-il entre ses dents .
Voyant olin rentré nonchalamment les mains dans les poches, il se précipite sur lui.
《 ah Colin elle est où ma femme, t'en a fait quoi de ta sœur 》.
Colin impassible le prit par les épaules
Et le pousse vers un canapé et le force à s'assoir en appuyant sur ses épaules .
《 bon Daryl vient aussi sa te concerne un peu après tout 》.
Perplexe Daryl vient s'assoir à côtés de Matt, et attend.
《 bon alors elle est où 》dit matt impatient
《 dehors》 dit Colin mi-figue, mi- raisin se retenant à grand peine de pleurer de rire.
Matt en entendant que sa femme était dehors voulu se lever pour la rejoindre, mais Colin l'obligea à rester assis sous les grognements du concerné
Colin reprit son sérieux et le regarde droit dans les yeux et calmement dit
《 bon écoute moi j'ai truc à te demandé avant de tout t'expliquer 》
Matt acquiesce en commençant à s'inquiéter 《 va s'y magne》dit-il stressé
Colin inspire et expire par le nez et se lance 《 n'a tu rien remarqué d'étrange chez elle ces derniers temps 》.
Matt réfléchi en se grattant la tête et se lance peu sur de lui 《 bah hormis, pleurer pour un rien genre devant le petit ourson d'un reportage animalier à la télé ou gueulé et ensuite rire et oh aussi vomir ,mangé....》 Matt se stoppe les yeux grand ouvert .
« bordel »
Colin acquiesce 《 et là tu vois Matt, il y en a une qui vient de le découvrir, elle flippe à mort et pense ,euh....tu vois》 Colin n'a même pas fini que Matt court dehors sous les rires de Colin et Daryl.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...