élan du coeur 2

70 7 0
                                    

Sandréa s’avance doucement en direction de la piscine tout en buvant

de grande gorgée de sa boisson qu’elle n’a toujours pas identifié.

Arrivée au bord de la piscine s’arrête baisse son regard plus bas et regarde l’eau fascinée par les ondulations miroitante. L’alcool monte crescendo dans son sang en vague successif, sa tête se mit à tourner et elle tangue encore plus au bord de la piscine . Complètement absorbée par les reflet que faisait l’eau, un double crie d’alerte la fit sursauter

ATTENTION PRINCESSE, LA TEIGNEUSE !!.

Mais trop tard, elle chuta la tête la première bouteille en main.

Le souffle coupé par la violence de l’impacte, elle mit un temps incroyable à remonter à la surface.

Mais bizarrement la dessous, elle n’avait pas peur. Elle se sentait bien, détendue « enfin » et ferme les yeux pour se laissé bercer par cette douce langueur qui l’envahissait.

Ce qui n’était pas au goût des deux zigotos qui avait hurlé après elle.

Complètement apathique, elle fini par sentir deux bras la tiré vers la surface,

Furieuse elle se débattit, mais qu’on me laisse se dit-elle, bordel !!!.

Tiré vers le haut ,on la hissait hors de l’eau avec force avec de multiples grognements réprobateur.

Une fois allongée sur un transat avec et toujours la bouteille à la main ,complètement sonné . elle sursaute quand quelqu’un lui agrippe les épaules en la secouant .

Elle relève la tête et vit deux paire d’ yeux noisette ,une juste sous ses yeux où luisait de la colère…. Non de la rage mélangé à de la tristesse.

Matt !!... il lui parlé mais elle ne comprenait rien, ne voyant que ses lèvres bougés et tout cette colère au fond des yeux. subjugué elle fronce les sourcils et papillonne des yeux .

《 mais… m Matt hien…quoi 》

D’une voix hors du temps tellement la fureur inondé sa voix

《 eeeh bordel ta compris Sandréa tu as pas le droit merde ,petite idiote 》

Sandréa déphasé《 p pardon , quoi….laisse moi….mourir 》soupire-t-elle.

Matt se lève d’un bond les bras lever au ciel , Daryl essayant de le calmé en lui disant qu’elle est trop saoule pour savoir ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait .

Furieux matt frappe du pied un autre transat se qui énerve son frère et lui crie

《 calme toi hermano ,le prend pas à cœur elle est saoule 》.

Matt lui hurle 《 mais elle a faillit mourir merde 》

Daryl d’un ton plus amène

《 je sais mon frère mais regarde là, elle est complètement blindé, t’as vu tout ce qu’elle a ingurgité, c’est du jamais vu frère, elle frôlé le coma éthylique 》.

Matt le regard toujours plein de rage

《Alors ont va la faire dessaoulé, et vite !!》.

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant