défoule toi

73 9 1
                                    

MATT...

Bordel cette fille va me rendre dingue,

Je suis le premier, le premier.

Elle peut pas me dire sa comme ça,

C'est c'est oh putain, c'est bandant....

Rien qu'a savoir ca,

Et ces lèvres Putain, j'ai juste envie de

Les dévorer encore et encore.

Elle est belle, douce et forte à la fois et un caractère.... Une vraie espagnole

Y a pas de doute et je kifff ca,

Cette fille me plait trop .

Mais je vais attendre, je veux pas la brusquer, je veux que sa soit elle qui

Choisie quand elle veut de moi, j'ai juste à suivre.

Quand elle voudra avancée plus dans ce qu'il se passe entre nous deux.

Malgré qu'elle me plait beaucoup, malgré le fait que j'ai envie de la goûté.

C'est à elle de venir, pas moi.

Mais cette femme je l'ai dans la peau,

Et je lâcherait pas, ça non.

....

《Oui Colin je viens à 14h 》 râle t-elle.

《 me fait pas faux bond p'tite teigne》 insiste-il.

《 rrrraah mais tu es chiant en fait》 grognon.

《 oh toi ta mal dormis 》 inquisiteur.

《 qu'est ce qui te fait dire sa》 stoïque.

《 parce-que je sais que tes nuits son pourrit par tes cauchemars, mais là tu es plus grognon et teigneuse que d'habitude....allez raconte》.

《 pfff》 buté

《 bon je vais le faire à ta place, puisque tu veux pas l'avouer hum hien》 taquin.

《 pff n'importe quoi, tu dis que des conneries 》.

《 voyons un peu, ta pas réussie à dormir car d'un certain brun latino embrouille tes neurones, les mets en mode off depuis quelque jours n'est ce pas ,Sand .》.

《 Colin tu fais chier tu sais ca》 râle t-elle.

《 touché hien, juste un conseil fait comme tu le sent ok, Matt est un romantique avec lui tu as rien a craindre 》 d'un ton plus doux.

《 à tout Colinou 》hilare

Et Colin grogne tant dit qu'elle éclate de rire et avant de raccroché dit 《 au fait ta taper dans l'œil de Jim》 et raccroche en entendant Colin gueuler.

Sortant de la chambre ,dans le couloir elle vit Jim et les deux frères, en les voyants elle éclate de rire, cette fois des larmes coule sur ces joues.

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant