defier 2

79 9 2
                                    

Sandréa se réveille difficilement, sentant ses membres entravés par des

Liens très serrés.

Elle grimace et fronce des sourcils,

Grogna de douleur, un marteau piqueur ayant élu domicile dans

Son crâne douloureux.

Une voix doucereuse qu’elle reconnue entre mille lui susurre de se réveiller

《Mi tierno amor despierta despierto》, ( mon tendre amour réveil toi, lève toi).

《Te extrañé》 ( tu m’as manqué )

La bouche pâteuse et encore dans les vapes souffrant le martire, ne réagi pas sous les caresses de l’homme,

Trop fatiguée.

Qui se senti misérable et malheureux en voyant qu’elle ne réagissait pas à ses caresses qui se voulait tendre.

Sandréa essaya d’ouvrir les yeux mais la douleur dans son crâne était horriblement douloureux,

Elle avait la nausée.

L’homme le remarque et lui tendait un verre d’eau avec 2 doliprane.

《 tiens prend sa ,tu iras mieux après et quand ton mal de crâne sera partie et que tu auras un peu mangé on pourra parler toi et moi》.

Ne pouvant parlé, elle hoche de la tête, l’homme lui mit les cachets prêt de la bouche et《 ouvre la bouche, ce sont les cachets pour ta tête 》.

Sandréa ouvrit la bouche, obéissante à l’ordre de l’homme, qui lui donna de l’eau juste après, pour avalé l’aspirine.

Elle eu une grimace de dégoût et réussi à les avaler à l’aide de l’eau qu’il lui donna .

Une fois fait, elle soupire de soulagement en ne sentant plus la gélule sur sa langue.

Elle fini par se raclé la gorge stressé

《 ou suis-je !!》demande t-elle.

L’homme ne l’écoutant pas,

《 dort maintenant 》 dit-il durement.

Et elle se sentit partir dans les limbes du sommeil, incapable de résisté.

L’homme là contempla quelque seconde, lui remis une mèche en place derrière l’oreille ,se penche lui fit une bise sur le front.

Au prix d’un gros effort se leva et partie en la laissant seule.

Déçu qu’elle ne l’ait pas reconnue, par sa voix ou son odeur. Frustré et sentant la colère monté en lui. Il frappe la porte de rage contenue depuis si longtemps , et se blesse légèrement la main.

Il parti d’un pas bourrue vers sa pièce secrete, tape un code sur le clavier, qui se trouve prêt de la porte et il rentre d’un pas vif dans la piece, allume la lumière et il Choisie un martinet en cuire , un couteau et un chalumeau. Décidé à la faire souffrir pour s’être moqué de lui et s’être enfuie loin de lui ,alors que lui l’aimait plus que sa vie .

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant