Matt rentre calmement, et s'arrête pour la regarder frappé dans le sac de sable. Il vit toute sa colère et la rage qui transpirait par tout les pores de la peau et lisait la détermination dans son regard.
Il s'approche les mains dans les poches et décida d'aller se changer dans les vestiaires attenante à la salle.
5 minute plus tard, il reviens et la voie s'étirer et faire des élongation sur le ring. Se qui le fit déglutir mal à l'aise,
D'avoir des pensés très salace en voyant le corps de Sandréa.
Grande ,muscles ferme et harmonieux, élancé avec un long buste et de longue jambe.
Tout était parfait chez cette femme....parfait.
Une vraie belle femme, une déesse envoutant au caractère de feu.
Il sortie de sa contemplation, quand il entendit, 《 tu comptes me reluqué longtemps comme ça et te transformer en statue de sel ou tu montes sur le ring》.
Matt tout en secouant la tête pour viré ces pensées pervers, grogne quand il entendit son frère et Colin rire.
Il se tourne et les fusils dû regard ce qui les fient rire encore plus, même Jim riait 《 bonne chance Matt 》, Matt haussa des épaules en s'avance.
S'aidant des cordes pour monté en les agrippant des deux mains, la contourne pour se retrouver en face d'elle qui sautillait sur place, bougeant les épaules en faisant de petit cercle, bascule sa nuque de droit à gauche et fini en donnant quelque coup dans l'air.
Sandréa était concentré, même avec eux dans la pièce.
Elle entendit 《 bon on vous laisse les amoureux 》entendent leurs pas .
Elle était dans sa bulle, là où personne ne pouvait l'atteindre.
Sandréa voulait montrer à ce beau latino ,que personne pouvait l'atteindre, lui faire comprendre que malgré que se soit une femme, elle savait répliquer, sans chercher a détruire.
Sandréa le vit mettre c'est gants, elle en profita pour le regarder.
Dans sa tête, elle se fit la remarque 《 hum hum pas mal ,finalement vachement bien gaulé, mais bon on est pas la pour sa.》 Se reprit telle.
Il était en short noir et au liserais rouge et torse nue.
Elle le vit s’échauffé pendant 5 minutes
Mais c'était plus fort qu'elle, et pour l'énerver《 tu veux peut-être t'exercé avant la bas 》 du menton elle lui montre le sac avec un sourire en coin.
Matt secoue la tête de droite à gauche
Le regard assombri, il avait compris son manège.
《 bien prêt Matt》 en frappant dans ces gants.
Matt toujours silencieux et calme secoue la tête de bats en haut.
《 en garde,》 en se positionnent.
Sandréa et Matt se tourne au tour, cherchant le bon moment pour frapper, et se fit Matt qui commence le premier. lança un directe qu'elle esquive sans peine mais n'attaque pas,
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
أدب الهواةsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...