Le dîner se passa dans la joie et la bonheur humeur, comme si plus rien existait au tour d'eux, comme si plus rien ne pouvait les atteindre.
Sandréa se sentie bien apaisée et bien entouré. elle se sentie invincible, le cœur gonflé de joie à cette instant magique pour elle.
Pourtant c'était un simple dîner avec des gens à qui elle tenait ,oui qu'elle tiens. cette révélation fit un choque pour elle ,hormis Jim.
L'affection qu'elle ressent pour eux était nouveau, se qui lui fit peur, et la déstabilise quelque peu. Mais malgré tout elle savait que rien n'y personne pouvait lui faire du mal ,même pas son beau père. Pourtant c'est un homme de pouvoir, que rien ni personne arrête. Mais ce que son cœur lui dicter.
Perdue dans ses pensés, elle sentie
La main qui lui caresse le dos.
Elle tourna la tête et vit Jim lui sourire tendrement 《 bichette ca va ?》
Sandréa sourit à son tour
《 oui Jim tout va bien..... maintenant 》.
Jim《 sûr?》
Sandréa le tira par le bras et d'un geste affectueux qui la surpris elle même, lui embrasse la joue délicatement, et timidement 《 oui sur》.
Elle vit dans le regard de Jim du soulagement, qui lui fit gonflé encore plus son cœur de joie, elle retient ses larmes pour lui caché la joie qui l'anime, qui la faisait frémir.
Jim 《 tu viens ils sont dehors à flemmarder et boire sans nous, il va plus rien nous rester..... aller bougé ton popotin Sand》 sourire au lèvre.
Sur ces mots ils se levèrent pour aller les rejoindre, pour son plus grand plaisir. Marchant jusqu'à la baie vitrée, elle les vits rire sans complexe à gorge déployé .
Il doivent se raconter des conneries se dit-elle en voyant Matt se renfrogné et
S'enfoncer plus loin dans le transat les bras croisé sur son torse d'apollon.
Pfff mais qu'est que je raconte....
Bon bon d'accord c'est un homme magnifique, doux, gentil et d'une telle patience avec moi..... ouh la ca va plus je déraille complet se dit-elle ,qu'est qui m'arrive.
Tout en étant dans ces pensées, elle n'avait pas remarqué qu'elle s'était assise a côté de lui.
Comme une automate, elle était assise sur le transat à côtés du sien, tout le monde l'avait vu sauf elle.
Sandréa désarçonnée rougit comme une pivoine ce qui fit rire tout le monde sauf Matt qui la regardait avec une lueur étrange dans le regard, on aurait dit de la tendresse, oui oui de la tendresse.
Gêner elle se racla la gorge, Matt sourit en levant la main pour lui remettre une mèche rebelle derrière son oreille et profita du fait qu'elle ne réagit pas pour lui caresser la joue
tendrement, lentement.
Mais intimidé Sandréa ne put résister plus longtemps et se lève du transat, déboussolée et mal dans sa peau se dirigea vers la piscine pour pouvoir éviter de flancher sous le regard tendre de Matt.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...