Colin regarde droit devant lui se frottant la nuque ,se racle la gorge et souffle un "ok je commence"
Sandréa, enfin c'est Sandréa Niña Florez ,c'est son nom complet .
A eu un début de vie normale, un père, une mère jusque là, tout vas bien.
Son père a été tué par un homme qui par là suite deviendra son beau père.
Il forçat sa mère à être sa compagne. Pourtant il ne l'aime pas, c’était pour être au plus prêt de la fille, car sa ce fait pas pour un adulte de désiré un enfant.
Alors il a tout fait pour être proche d'elle ,sans que personne le sache.
Et c'est là qu'elle a vécu l'enfer, il paraît qu'il lui à tout appris.
Même la souffrance, et surtout le dégoût des hommes. Il a fait d'elle une guerrière, et à profiter d'elle dans tout les sens du terme, il l’a aimé à sa façon.
Des hommes qui ont travaillé pour lui, l’on quitté car ils supporté plus de voir comment il l’a traitait, pourtant c'est des hommes qui en ont vu des choses. Mais ça non....
Matt déglutit difficilement en imaginent très bien ce qu'elle du endurer
《 mon dieu, elle a réussi à survivre 》.
Colin baisse la tête et dit《 elle a un mentale d'acier mais au prix de nombreux cauchemars. et l'homme qui vit avec elle ,Jim et le seul jusqu’à aujourd’hui, qu’elle supporte peut être
A cause de son homosexualité et du fait qu'il lui a sortie la tête de l'eau
Et l'aide a se reconstruire 》.
Matt《 on c'est croisé hier je vous l'ait dit》.
Daryl et colin acquiesce,
《 mais je vous ait pas dit comment on sait séparé 》.
Daryl et colin s'approchent plus de Matt en lui faisant comprendre de continué.
《 disons qu'elle réussi a me repoussé et au moment de partir, elle c'est stopper à fait demis tour...et...bah elle ma embrassé, quand j'ai voulue allé plus loin dans se baiser. Elle ma repoussé et a fuit》dit-il a mis voix, en baissant la tête et se frotter le coup mal à l'aise.
Étonné daryl 《 bah ca alors, ta réussi où moi j'ai échoué bravo frangin. Mais un conseil maintenant que je comprends pourquoi j'ai jamais pu l'avoir......sois patient》.
Matt《 je sais Daryl ,et je le serais 》.
Daryl《 bon comme vous savez je l'ai fait suivre et on a découvert sa planque et franchement fallait sans douter. Car vu de l'extérieur on y voit que du feu ,il sont très douer》.
《 mais, mon gars ma dit un truc très, intéressent, il a vu Sandréa sortir et rentré et Jim aussi et......une autre personne.
Vous serez surpris quand je vous dirait le nom de cette personne. Vous devinez pas...》.
Colin et Matt hausse les épaules ,malgré tout et Daryl sourire narquois auxlèvrese dit
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
أدب الهواةsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...