il faut tout recommencer

63 8 0
                                    

Après un énième cauchemar, à bout de force et épuisée Sandréa se roula en boule le temps de reprendre ses esprits et de relativiser.

Et pour se relaxer et revenir a la réalité, elle réfléchi à la journée d'hier avec Matt.

Se qui c'est passé avec lui, le trouble qu'elle a ressenti. ses sentiments contradictoires, vis-à-vis de Matt .

Perdue et encore dans la lune elle entendit quelqu'un rentré discrètement dans la pièce que trop tard mais eu le temps quand même

De fermé les yeux et fait semblant de somnolé .

Une main chaude qu'elle sentit arrivé, lui caresse la joue avec une douceur infini, Elle reconnue la main de Jim.

《 bonjour ma chouchou, fatiguée hien.

Il faut vraiment que tu aille voire un psy sa peu pas continué comme ça 》dit-il triste pour elle.

Elle ouvrit les yeux et s'étire, sourire

Au lèvre.

《 oui Jim je sais et....je vais le faire t'inquiète pas, en attendant descend j'arrive ok》.

Jim acquiesce heureux et repartie sans un mot de plus.

Sandréa s'assit dans le lit et pousse un

Gros soupire en se frottent le visage épuisée et malheureuse.

« putain quelle merde « , grogne t'elle

Elle se lève alla chercher son portable, appel le psychiatre qu'elle a trouvé hier en fin de matinée et convient d'un rendez-vous pour l'après midi même ,et décida de le dire à personne.

Sandréa ne supporterait pas ,qu'on la prenne en pitié ,surtout pas eux.

Il va falloir trouver une bonne excuse

Pour qu'il me suivent pas quitte, à fuir par le toit de cette villa, pense t-elle déterminé à allé jusqu'au bout .

Elle se dirige ensuite a la douche pour se laver rapidement.

Elle se détendit sous l'eau chaude et se prépare pour descendre déjeuner avec eux.

Dans le grand salon il restait plus que Daryl, apparemment Jim est parti. il était tranquillement installé à la grande table entrain de déjeuner avec des hommes à lui.

Elle alla dans la cuisine pour se servir un café et heureusement il est bien fort sa va me réveiller se dit-elle .

Tout en se servant Sandréa se sentait observer, elle tourne légèrement la tête et les voie la regardé en silence.

Stoïque elle les rejoins, s'installe en face de Daryl, qui la regarde avec un air narquois,

《 bonjour la teigneuse as-tu bien dormi?》 .

Sans le regardé, concentré sur son café, indifférente ,

《 bonjour don juan et.... Non》.

Un des hommes de Daryl 《 dis donc poupée, tu es libre ce soir》dit-il charmeur.

Sandréa rie doucement la tête toujours baissé ,《 oui mais non je suis pas intéressée》 répond t-elle froidement sans un regard.

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant