Au final Colin lui a fait essayer tout les
Instruments qu’il avait en sa possession, et Sandréa sans sortait à merveille, on voyait les yeux des garçons brillé d’intensité, se qui la fit tiqué d’incompréhension.
Colin《 ca va tu t’en sors plutôt bien》 un sourire moqueur sur ses lèvres.
Sandréa le fusil du regard et grogne des mots en Espagnole, ce que Colin ne compris pas mais Matt oui et était mort de rire à sans tenir le ventre plié en deux ,
Colin renfrogné nous regarda mécontent .
《 Sand parle pas dans une langue que je connais pas》, dit Colin le regard sévère.
Sandréa pouffe de rire se moquant clairement de Colin,
Elle le regarde sans se démonté, ne baissant à aucun moment les yeux, dans une posture défensive, prête à tout affronté, les poing serré.
Colin le remarque et s’en veut immédiatement en comprenant qu’il en ait la cause.
Il regard Matt pour savoir se qu’en pense son ami et vois qu’il a fait une bourde vis-à-vis de sa sœur.
« merde putain je suis vraiment un con parfois « songe t’il en soupirant.
《 désolé Sand je voulais pas te faire peur》 d’une voix plus conciliant.
Sandréa soupire bruyamment, se pince les lèvres,
《 non Colin, c’est juste que je te connais pas assez pour avoir confiance en toi, comme j’ai confiance en Jim 》, sans le quitté des yeux.
Dégoûté Colin ébauche un pauvre
Sourire comprenant ce qu’elle dit.
《 je comprends et je ferais tout pour que tu es confiance en moi 》 dit-il amère.
Elle secoue la tête 《 sa sert à rien tu sais, pour moi un homme reste un homme mauvais, fourbe, menteur et t’y changera rien, juste laisse moi le temps c’est tout 》.
Colin hoche de la tête tristement.
《 putain je haïe ce mec qui ta mis se doute dans ta tête, Sandréa tout les hommes ne sont pas comme ce…ce con》,irrité et déçu d’avoir merdé.
Un rire froid et sans âme sort de ses lèvres, un rictus dure apparaît sur ses trait,《 j’ai connue la violence à l’état pure, les folies d’un homme qui aurait pus se comporté comme un père, maiiissss non c’est mieux que sa…..
Il m’aimait, oohh tu te rends compte un peu il M’AIMAIT, pas comme un père qui aime sa fille, nooon comme un mec qui aime une femme arrrgg,il attendait mes 18 ans pour me violé eh ouais Colin ,et il en trépignait d’impatience à chaque fois qu’il m’en parlait, alors pour se soulagé de pas pouvoir me baisé. Soit il se branlait devant moi une gamine…..soit…il mm…me touchait…soit il baisé une pute devant moi en lui faisant des truc inimaginables en disant qu’il me ferait les même truc…. Heurk.alors ne me dit pas que je dois avoir CONFIANCE !!! c est tout bonnement impossible…..》 dit-elle essoufflé par sa tirade. Soudainement prit d’effroi, s’aperçoivent qu’elle avait tout balancer, tout se qu’elle gardait au fond d’elle depuis des années.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanficsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...