effrayé

73 11 0
                                    

Matt

Tous réunis dans cette étrange maison, que le beau père de Sandréa a conçu pour la retrouver et l'isoler du monde, pour l'avoir qu'à lui.

Enfin je vois Daryl furax les yeux assombri par la colère qui gronde en lui, revient avec ses gars et derrière je vois Colin.

Ils ont l'air sur les dents, l'atmosphère autour d'eux est électrique .

Je vois les yeux de mon frère lancer des regards noir à ses hommes de main, il leurs cri de tous nettoyé et de

se débarrassé de tout les colis gênant.

Et Colin lui est dans le même état, toujours impassible d'habitude. je suis

étonné de le voir si en colère.

Il a un regard plus froid et polaire ,

Je me rends compte que je connaissais pas cette facette de lui.

Colin ne voulait jamais se mêler des affaires de la famille Ortega, enfin surtout celle de Daryl et sa je le comprends.

Sandréa elle....bah elle dort toujours, j'ai dû même faire à un face time avec Jim pour le rassurer.

Ah j'ai oublié de vous dire. Colin n'y tenant plus d'attendre dans le bureau que mon frère lui a prêté pour l'occasion, notre retour.

Qu'il trouvait trop long à son goût. À débarqué en mode fou furieux en criant son nom et courent dans tout les sens.

« Sandréa Sandréa « ,j'ai dû ouvrir la fenêtre du 4×4 et sifflé pour qu'il me vois, il se stoppa figé tournant sur lui-même regardant partout. Me cherchant du regard inquiet. Et le voyant s'agacé je le lisais clairement dans son regard polaire. Je ressiffle une nouvelle fois et cette fois il me voit. En pensant le rassuré en pointant mon doigts vers le bas en montrent mes genoux et avec l'aide mon regard . Il comprit et courue comme un dératé vers nous.

S'agrippe à la portière, baisse les yeux

Et sourie brièvement en la voyant tranquillement installé et assoupi sur moi. Son sourire a été bref mais évocateur pour moi.

Il s'inquiétait, voilà Colin a essayé de le caché aux yeux de tous, mais il a pas tenu et le voila.

Intérieurement je suis content de voir mon ami tenir à sa seul famille

Maintenant, et je comprends sa réaction j'aurais eu la même pour mon propre frère.

Eh oui la famille c'est sacré, peu importe nos origines, religions ,fille ou garçon , On tiens au notre

Soulagé il me fait comprendre en silence pour pas la réveiller, qu'il veut savoir où est mon frère.

Avec mes yeux et aussi en silence ,je lui faire voir la direction de où est mon frère

Il se retourne, mais j'ai vu la colère dans son regard et sa aussi je comprends. Il a la haine, la haine pour celui qui à donné et appliqué autant de souffrance.

Je le voie courir vers la maison, en hurlant « IL EST OÙ « .

Je vois des hommes le cueillir au passage, je vois aussi Daryl lui parlé car je le vois de dos agité les bras tout aussi énervé .

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant