Le réveil fut brutal et effrayant, elle venait de faire un cauchemar où elle le voyait mort.
Rire à gorge déployé se moquant d’elle
《 tu eres mia 》, criais t-il .
( tu es à moi)
Elle criai《 non non jamais, je suis libre》 désemparé.
Son beau père 《 oh non tu es à moi pour l’éternité 》 jubile t-il.
Elle sursaute et se réveille transpirant et le souffle saccadé.
Et craque en pleurant a chaude larme, de désespoir, s’appuyant sur ses coudes pour respirer.
La porte claque contre le battant et des bras l’encercle.
D’abord affolée pensant que ces lui, se débattait comme une lionne désespéré et en hurlant a plein poumon et une voix grave et inquiète qu’elle reconnue ,la rassura mais ne l’aida pas pour autant.
Un seul nom lui vient tête « Jim »,et ces le premier nom qu’elle réussit à hurler.
《 jiimmm, jimmm !!!》,contre toute attente c’était lui qui été avec l’autre homme.
《 chouchou je suis là, surtout rassure toi ,tout va bien maintenant il te fera plus jamais de mal et tu sais pourquoi》 dit-il d’une voix enjoué.
Sandréa secoue frénétiquement la tête incapable de parlé
《 parce-qu’il est mort et tu la vu de tes propres yeux ouais « rageur « ,et si d’aventure il se décide de revenir te faire chier et bah nous on l’attend tous de pied ferme cette enculé, pas vrai Matt》,dit-il le plus calmement du monde .
Matt tenant toujours sandréa dans ses bras, chuchote prêt de son oreille 《on l’attend de pied ferme cette enflure 》,d’une plein de promesse.
Sandréa s’énerve et gigote et gémissant 《 dans….ma… tête, vous irez dans ma tête hien》,pleurant.
Matt et Jim se regard stupéfait, et la regarde avec tristesse, mais Jim ne baissa pas les bras et dit 《 de gré ou de force tu vas voir un spécialiste 》 d’une énergique.
À bout force elle céda en souffrance 《 j’en plus Jim ,que sa finisse car jamais il me laissera vivre libre….peut être que si…il y a une solution plus radicale 》 sincèrement épuisé.
Jim inquiet 《 ah oui la qu’elle》.
Sandréa lève ses yeux lasse de se combat a sens unique 《 la muerté Jim》
( la mort Jim)
Furieux Matt serra les mâchoires et
Jim se prit la tête entre les mains
Et d’un cœur il crient 《 sa non jamais !!》.
Et Matt plus doucement pour la ramené à la raison 《 je…non on sera toujours la pour toi princesse quoi qu’il nous en coûte, tu sera libéré de cette enfer 》.
Sandréa tentant de se rassuré et de se convaincre, doutant tout de même encore malgré cette lueur d’espoir se profilant à l’horizon》.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...