dans la douleur

72 9 0
                                    

Le beau père de sandréa se dirigea à grand pas déterminer vers la pièce où elle se trouvait.

Avec une furieuse envie dans finir une fois pour toute avec elle le démangeais furieusement, de la marqué pour l’éternité,

Les flammes de la possession envahissait son corps,

Il se sentait frustré .

Sandréa pendant se temps, essayait de toute ses forces de se libérer en tirant fort sur les cordes,

Souffrant le martyre en silence du à la brûlure des liens sur ses poignée .

Elle voulait prendre son portable qui était coincé dans sa botte.

Il était allumé et si elle arrivais à l’avoir elle pourrait les appelés.

Matt, Daryl se démenaient pour la trouver, Jim essaya d’appeler tout leur contact mais il fit choux blanc personne ne l’avait vu, Colin géo-localisatisait son portable, en espèrent qu’elle est encore avec elle.

Matt, Daryl et Jim étaient dans le salon à faire les cents pas .

Tout les trois rongeais leurs frain par le stresse, ayant hâte que Colin la trouve vite, ils avaient la hantise d’arrivé trop tard pour la sauvé des griffes de son

Beau père.

Dans la pièce la tension était tellement présente et palpable qu’elle est a coupé au couteau.

En 15 minutes Colin trouva enfin sa sœur, et il débarqua en trombe

En hurlant《 JE L’AI TROUVÉ, LES GARS !!!》 Heureux.

Et retourne en vitesse devant son écran pour pas la perdre de vu .

Les garçons lui sautèrent dessus ,《 où ça !!!》 Crit-ils.

Colin angoissé gueule《 en dehors de la ville, allé allé en voiture bordel, je vous dirige à distance et prenez ses casques magné-vous p’tain !!,ramener là moi 》 s’énerve t-il.

Daryl appela ses hommes de mains, pour aller là où se trouve Sandréa.

《 GORGIO BORDEL !!!,ramenez vous et viitte》 hurle t-il.

Ces gars arrivèrent tous en trombe, comme un seul homme.

《 on a retrouvé la trace de le teigne ,alors je compte sur vous, pour la sortie de là COMPRIS !!!》dit-il enragé.

《 oui chef》disent t-ils.

Daryl 《 aller tous en voiture go go go》.

Ils courent tous vers les bagnoles tous prêt à partir avec l’oreillette de Colin en place au creux de leur oreille qui allait servir à les diriger à travers la ville et les dirigait vers Sandréa.

Les voitures foncèrent vers la sortie de New-York là où Colin les avaient envoyé.

Et Colin retourne à son ordinateur, avec Jim qui avait préféré resté au prêt de Colin, ne sachant pas se servir d’un flingue. Il aida ce dernier à guidés le gang à la retrouver ,stressé ils avaient du mal à tenir en place sur leur fauteuil.

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant