pardon

88 12 4
                                    

Sandréa sortie et avance doucement et n'osa pas s'approcher.

Ne connaissant pas les réactions de Colin .

La tête baissée, frottant le sol du bout du pied, elle fini par se racler la gorge pour signaler sa présence.

Colin irrité 《 oui 》.

Sandréa ne se démonte pas

《 eh j'fait un effort là !》

Elle l'entend soupiré et le vit s'agité

Tout d'un coup, et elle compris que pour lui c'était tout aussi dure.

Sand angoissé 《 écoute j'ai rien demandé ok ,et...et je comprends et si tu m'en veux où.... me déteste, sa aussi je peux》.

Elle vit Colin soupiré bien fort, se prendre la tête entre les mains ,

Un silence gênant se mit entre eux.

Et Colin après dit d'une voix plus amène 《 non je t'en veux pas, et pourquoi d'ailleurs enfin si.... pour un truc ,pourquoi....pourquoi tu l'as pas dit plutôt et pourquoi si Jim n'avait pas insisté tu aurait rien dit hien pourquoi 》.

Sandréa ironique《 hum sa fait beaucoup de pourquoi !》.

Colin se retourne et leva les yeux au ciel et pour lui montré que malgré tout il lui en voulait pas s'approche d'elle, et touche son épaule.

À ce contact elle se raidie par la surprise ne si attendais pas.

Colin lui attrape le menton《alors comme ça, tu es... ma demi sœur, intéressent 》,sourcils relevé.

Comprenant l'ironie de sa phrases

Elle ébauche un petit sourire et souffle 《 faut croire》.

À croire que c'est de famille, ils se grattent la nuque en même temps .

《 bon on fait quoi maintenant 》 dit-elle gêner .

《 je sais pas, l'avenir nous le dira hum》dit-il dans le même état.

《 au fait tu es au courant que mon pote a une faible pour toi 》 dit colin moqueur.

Sandréa mal assurée 《 oh oui Jim me casse les pieds avec sa d'ailleurs !》.

Colin 《 et toi?》

Sandréa embarrassé 《 j'ai peur et je me sent pas prête 》.

《 je peux... enfin》 dit colin hésitant.

Sandréa souffla un bon coup et ferma les yeux 《 oui》.

Colin se penche et mit ces bras autour d'elle pour la serrer dans ces bras.

Jim qui observe la scène de l'intérieur, n'en croyais pas ces yeux《 bah merde alors, il a piqué ma place 》.

Matt et daryl, interloqué suivaient son regard et fut aussi stupéfait de la scène.

Matt ressentit une pointe de jalousie

《 ah ouais d'accord, sa fait plaisir super les potes 》.

Jim et Daryl comprirent et rient en voyant la tête de Matt et son regard furieux.

Daryl 《 eh tu es con ou con, réfléchie un peu Matt, je te croyais plus intelligent 》.

Offusquer Matt le fusille du regard et Daryl ne baissa pas les yeux au contraire .

Jim《 bon sa suffit les frangins, soyez pas idiot》.

Matt compris sa connerie 《 désolé 》

Jim《 je comprends elle te plait, on le sait tous, même elle le sait》 .

Matt surpris 《 ah bon 》

Jim hilare 《 oui et c 'est réciproque en fait, mais elle a les pétoche ,en gros doucement ok》.

Jim rajoute《 oh euh sa reste entre nous ok sinon je suis mort》.

Matt et Daryl rigolent franchement, à sa boutade.

T'en dis que Colin et Sandréa était dehors à s'expliquer.

Colin 《 dès lundi je vais voir avec Carter ok, je m'entends pas trop mal avec le patron 》.

Sandréa lui sourit 《 quoi qu'il arrive j'assume ok colin 》.

Colin lui dépose un bisous sur sa tête, et resserre son étreinte 《 bon on rentre》.

Sandréa acquiesce 《 j'ai faim 》

Colin prit Sandréa par les épaules et l'entraîne à l'intérieur pour aller manger.

《 eh les gars elle a faim !》.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par lola parisod

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant