Jim et Sandréa ont enquêté toute la nuit.
Et cela n'a pas été simple de pénétrer dans leurs ordinateurs et leurs dossiers, leurs protections sur le web est tenace et très solide, surtout celui de Carter corps, on a dû changer l'adresse IP tout les 5 seconde pour pas se faire repéré, et se faire attaquer ca a été l'enfer pour évité d'être démasquer.
Mais au final nous avons trouvé quelques infos intéressantes sur les entreprises,
Carters corps avais l'air net, mais Pears union groups un petit peu moins,
Enfin.... pas du tout en fait.
Cette entreprise en faite est pourrie jusqu'a l'os, des choses pas claire, enfin ils verront par la suite.
Mais Sandréa flaire quelque chose de bizarre surtout au sujet de Colin Spencer il paraît que c'est le meilleur informaticien de tout New-York et sa c'est louche se dit-elle de plus il est musicien, "mmmhh bizarre".
Un musicien aussi caler en informatique.... c'est très louche.
Sand:《 bon écoute Jim je vais changer de look et d'apparence on sait jamais, car malgré que New-York soit Grande, le monde est petit on peut y avoir des surprise ok》.
Jim:《ok, si tu es sûr de toi, enfin...fait comme tu le sens hein bichette ,je sais que ton intuition ne t’as jamais trompé ma belle》.dit-il d'un faible, crever de la nuit qu'ils ont passé .
Sand:《bon écoute je vais aller me préparer pour mes entretiens et toi, repose toi un peu, vu que le tien d'entretien est cette après-midi ok》.
Jim:《 ok, mais.... ca va tu va tenir avec deux entretiens ? 》 l'observant inquiet.
Sand:《 eeeh oui, ne t ’inquiète pas ,j'en ai vu d'autre "rigole t'elle" et puis tu sais...
Que je dors mal donc je me rattraperai pour ça te fait pas de soucis, mon Jim 》dit-elle attendris par la gentillesse de son ami.
《Bon allez c'est l'heure du relooking》se dit-elle, tout en se dirigeant vers sa chambre. Elle entre se dirige vers son dressing et sort une jupe porte feuille stricte grise, à grosse maille épaisse, une paire de collant opaque noir, une chemise simple à petite fleur rose pâle et des petites chaussures noir à large talon
Assez bas, comme les anciennes maitresses d'école et des lunettes faisant croire qu'elle était miro vu l'épaisseur du carreau pour cacher son visage .
《Voila》se dit-elle 《 normalement comme ca personne me reconnaîtra, heureusement Jim a mis un autre nom sur mon cv, mon nouveau nom est Sandy Benette 》.
Elle partie à la douche, et pris une bien chaude pour se réveil et relâcher c'est muscle endolorie .
Sandréa une fois séchée se prépara méticuleusement et ne laissa aucun détail de sa transformation au hasard. Elle ne laissa rien voire de son apparence à part ces cheveux qu'elle remonte d'un chignon stricte et très serrée .
Elle rejoins Jim qui était sûrement en train déjeuner ou il se repose à l'heure
actuel.
Elle sortie de sa chambre et se dirigea vers la cuisine ,quand Jim vit Sandréa
Il lâcha son croissant, bouche grand ouverte et le yeux aussi gros que des fard de voiture et jura entre ses lèvres"Bordel",il resta figé 5 minute et dit
《Sand ,là tu vient de gagné le palme d'or de la fille la plus laide et coincer
félicitations chérie》un sourire narquois au lèvre.
《T’as mis le paquet, je leur défi de savoir qui se cache la dessous》rigole t-il.
Sand :《aaah bah faut ce qu’il faut pour que personne me reconnaisse》tout fière d'avoir réussie.
Jim:《 sa...oui c'est réussi ma belle, aller hop sois pas en retard et épate les
ces gros matcho》.
《En plus personne te draguera, comme ça,》la désignant de haut en bas. 《on dirait une bonne soeur, une vraie coincer là 》pouffe t-il.
Sandréa sourie et lui décochant un clin d’œil,《mais oui Jim
t’inquiète pas, au pire je me vengerais sur leurs cafés》rit-elle.
《 bon c'est pas tout mais j'y vais, se serait mal d'arriver en retard le premier jour à tout mon beau》.lui faisant un signe de la main.
Sandréa quitta la maison et prit sa voiture et partie en direction de carters corps《à nous deux 》 se dit-elle.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fiksi Penggemarsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...