Matt《pfff aller courage faut que je me lève, bordel c'est dure ce matin. normal avec la nuit que j'ai passé, avec une fausse blonde je l'ais fait hurler toute la nuit et je l'ai mis dehors direct après , je dort jamais avec les nanas à sa non alors.
Préfère être pénard tout seul dans mon lit, elle à dû appelé un taxi et c'est barrée furieuse contre moi que je la jette comme une mal propre, mais je m'en fou elle espérait quoi sérieux ,en plus c'est pas un bon coup, dis-je en me marrant, par contre ma petite espagnole mmmhh elle sa doit être le pieds avec elle. Faudrait vraiment que je la retrouve celle là 》,soupirais-je .
Ce matin Gabriel et Colin avait un entretien et bizarrement avec la même personne, j'ai hâte de voire ce prodige ,paraît-t-il que c'est une nana.
Matt sortie de son appartement et grimpe sur sa bécane une belle Suzuki Hayabusa turbo noir et fila à son boulot.
Il mit à peine 15 minute et se gare dans les parking sous terrain de l'entreprise, éteignit le moteur de sa superbe moto et courra jusqu'à l'ascenseur, arriver à temps pour poser son casque sous son bureau
Et vois une femme sortir du bureau de Gabriel, qui se trouvait derrière elle occuper comme d'habitude avec son téléphone.
Si elle est aussi canon, que ma belle espagnole mmmhh se sera intéressent, j'espère qu'elle me mettra en boîte, comme ma belle sanguine andalouse.
Aller mon vieux debout si tu veux voir la nouvelle venue, Matt traîna des pieds jusqu'à la salle de bain ,prit une douche froide qui le réveilla ,se seiche
S'habille avec son éternel tee-shirt et jeans trouer au genoux et se dirigea vers la cuisine pour préparer son café.
Il se brûlait avec en voulant se dépêcher et jura en espagnole entre ces dent,il se passa un glaçon sur la brûlure.
Curieux Matt s'approche et ce qu'il vit l'étonna beaucoup ,il rapprocha d'elle, il voit une femme au première abord extrêmement timide avec des vêtements très austère, pour son jeune âge, elle devait avoir quoi a peu près son âge se dit-il.
Mais bon comme on dit l'habit ne fait pas la personne on verra bien ce qu'il en ait plus tard.
Il se présenta, elle fit de même. Sa voix était très douce, car Matt l'entendit à peine, une voix si fluette. Si elle a été convoqué c'est qu'elle avait sûrement des qualités requise
Et ne chercha pas plus loin, mais bizarrement il sentit un truc chez elle
Qui l'attirait ,mais quoi? ... en tout cas pas ces vêtements se dit-il, mon dieu pourquoi elle s'habillait comme ça ?Pourquoi se cache t'elle ?
Je salut Gabriel d'un bref coup de tête
Et lui proposa d’accompagner cette jeune femme chez Colin après avoir entendu le mot réunion de la bouche de ce dernier, histoire de le soulager et aussi pour soulager ma curiosité à son sujet.
Et oui que voulez vous, c'est mon petit défaut on se refait pas, Matt Ortega est
Curieux, j’aime bien connaître les nouveaux ou nouvelles.
Mais elle....elle est spécial rien avoir avec toute les filles d'ici qui cherche toujours à plaire.
Rrraahh faut que je sache c'est plus fort que moi.
Une fois eu l'accord de Gabriel que j'ai rassuré à propos de mon travail, j'entraîne Sandy chez les geeks.
Nous filons vers les ascenseurs, mais quand j’ai mis ma main pour la poussé et la dirigé, j'ai sentie que ma main n'était pas la bienvenue, j'ai comme l'impression de l'avoir bruler .
Elle aime pas le contact... bizarre cette fille, on aurait dit qu'elle panique à mon contact, aurait-elle peur des hommes??.
Arrivé au 45étage, je frappe a la porte du bureau de Colin et ouvre aussitôt.
Colin me voit et me salut, je lui dit《Ton rendez vous mec il est arrivé 》.
Colin《oh ouais elle est comment 》.
Moi hilare je le regard droit dans les yeux, et à mon regard il comprend vite
Et moi je lit dans les siens de l'inquiétude.
《 t'inquiète Colin si elle est là, c'est qu'à mon avis elle à les
compétences pour et pour le physique eh bah je te laisse la surprise, aller mec je l’as fait rentré ok tu me dira ce midi ok!》.
Colin grogna, désespéré et contre tout attente hocha la tête.
Je sortis et dit《 Sandy va s'y ma belle, il t'attend 》.
Je voie les joues de Sandy devenir rouge, je le savais c'est une timide.
Elle à l'aire gentille, je vais essayé de la connaitre ,après tout sa peu être une bonne copine ,j'ai déjà Lisa pourquoi pas Sandy et puis je peu pas la laissé comme ça, c'est juste pas possible
Si non elle va finir vieille fille la pauvre ,personne mérite ça, même avec un cerveau bien remplie se qui apparemment est son cas.
Enfin je verrait avec mon pote Colin, ce qu'il en pense,
Mais se que j'ai pue voir dans l'ascenseur sa à pas l'aire d'être une mauvaise personne faut juste l'encourager, c’est sa l'encourager, je demanderai a Lisa aussi pour m'aider
Elle a le chic pour mettre les gens à l'aise et je pense que Sandy sera plus a l'aise qu'avec moi .
normal entre filles c'est plus facile.
je la connais a peine cette fille mais bizarrement elle titille ma curiosité,
J'espère qu'elle sera prise dans l'équipe.
Bon aller au travail....pff qu'elle journée, je sens que ca va être long
Aujourd'hui...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanficsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...