les mauvaises habitude s'oublie pas

76 6 0
                                    

Matt tâte la place à côtés de lui tout en espérant que Sandréa soit toujours là endormie à ses côtés . Mais eu la désagréable surprise de la sentir vide et froide, déçu il se frotte la tête en tournant la tête sur le côté et soupire puis s’étire en se disant qu’elle doit être en train de déjeuné.

Il se lève file nu comme un verre à la salle de bain pour se lavé en vitesse

Pour la rejoindre.

Une fois séché, il ressort toujours à poil et se dirige vers sa commode pour prendre des vêtements propre pour s’habiller et descendre au salon pour voir sa belle. Qu’elle fut pas sa déception en voyant personne à part son frère, qui le fixe en buvant son café accoudé au bar .

Matt inquiet scanne tout la pièce à la recherche d’une autre présence, mais devait se rendre a l’évidence, qu’il était seul avec Daryl, Il se racle la gorge gêner.


《 salut Daryl dis-moi tu aurais pas croisé Sandréa par hasard 》


Daryl un air taquin collé au visage

《 salut à toi aussi Matt et non je ne l’ait pas vu ,j’étais seul jusqu’à présent》.


Matt soupire et grogne


《 arrête de te moqué Daryl ,et oui je m’inquiète, j’ai juste peur qu’elle retombe dans ses vieux travers 》

Daryl rit


《 qui l’aurait crus don juan hum》


Matt irrité le fusil du regard et va se servir un café tout en réfléchissant à l’endroit où elle peut être.


Sandréa penché en avant les deux mains sur ses genoux essoufflé


- Bah merde se dit-elle


Elle s’approche d’un banc et commence ses assouplissements, tout en regardant autour d’elle aussi discrètement que possible.

Et une fois fini attrape sa bouteille et la bu d’une traite,

Et repart en petite foulée en faisant roulé ses épaules et des ronds avec ses bras en expirent fortement et souffle.

Tout en surveillant sa proie de loin qui était en train de dragué tout ce qui était à sa porté ,


- Pfff qu’elle ringard


Gilipollas sucio ( sale con)


Son objectif c’était de le coincé et de l’emmener dans un coin tranquille pour un délivré le message de son client.


- Bon à assez duré se dit-elle impatiente


     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant