defier

80 9 0
                                    

Stupéfait Ryan s’enfonce dans son fauteuil.

D’abord furibond la fusillant d’un regard gris acéré et meurtrie.

Et par la suite la voyant pas redouté sous courroux ,il affiche un regard moqueur 《 je vois que c’est de famille, la rébellion 》,dit-il pince sans rire.

Sandréa intérieurement choquée, lève la tête fièrement et ne baisse pas des yeux. Sous le regard inquiet de Colin qui lui murmure d’arrêter la mâchoire serré ,avant de tout perdre.

« rien à foutre ,moi je n’ait rien à perdre « ,grogne t-elle le lâchant pas du regard accusant sa faiblesse de tenir à son poste.

Ryan se lève, et se tourne vers la baie vitré lui offrant une vue splendide sur New-York et ces buildings tous plus grands les uns que les autres. Les mains dans les poches l’air décontracté,

《 Colin laisse nous》,dit-il nonchalamment.

Inquiet Colin tourne son regard vers son patron, la bouche grande ouverte . Et voulu contré mais Carter le devança 《 tout va bien ,laisse nous 15 minutes s’il te plait 》.

Il penche la tête, crispe sa mâchoire en fermant les yeux et lâche un gros soupire suivie d’un grognement d’ours, 《 Sand pas de connerie d’accord, promets le moi》, irrité sous les yeux d’une Sandréa hilare.

《 oui》 murmure t-elle sourire aux lèvres pour le rassuré.

《 promis》,en lui serrant

Les doigts, qu’elle avait prit avec tendresse et les relâchent.

Colin se leva et sortie du bureau, et traina un œil très inquiet sur eux.

Une fois la porte fermé 《 je vous veux dans mon entreprise, alors dite moi ce qui vous ferai changer d’avis 》sur de lui.

Sandréa très tenté par sa proposition, 《 premièrement pas faire d’ombre à mon frère, un salaire qui va avec, et une dernière chose ,mon travail vos autant que celui d’un homme .maintenant je vous laisse cogiter, car pour ce genre de décision je suis pas très douée, voici mon numéro de téléphone 》 elle fit glissé un bout de papier devant Carter où elle avait griffonné son propre numéro.

Ryan la fixe du regard avec insistance, et un sourire naissant sur ses lèvres 《 belle et intelligente ce qui est très rare 》dit-il charmeur.

《 un dîné vous et moi pour conclure ce pacte 》,toujours dos à elle.

Et se retournant à moitié pour la regarder droit dans les yeux, la fixant intensément.

Sandréa hypnotisé par ces yeux, couleur métal brute. Elle secoue la tête, pour remettre ses idées en place, se racle la gorge pour reprendre contenance et sérieux.

Carter fière de lui de l’avoir quelque peu déstabilisé ,sourit a pleine dent 《 je vous rappellerai, dès que j’aurai fait votre contrat》,se levant pour se rapprocher d’elle en ne la lâchent pas du regard.

C’est à ce moment là que Colin choisi pour faire son rentré dans le bureau .

Voyant le manège de Carter, Colin serre les points furieux au point de

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant