aller de l'avant

59 8 0
                                    


Arriver à la villa, Matt se gare et arrête le moteur de la voiture . Attend quelque secondes et puis tourne la tête pour la regarder et la vit endormie. Prit de doute il ne savait pas si il devait la réveillée ou la porter dans sa chambre.

Mais la voyant dormir si paisiblement et détendu, il n’eu pas le cœur a la réveiller. Il sorti de la voiture fit le tour, ouvrit la porte côté passager se penche mis une main dans son dos et une autre sous ses genoux,

Se relève avec elle dans ses bras et se dirigea vers l’entrée de la villa avec elle dans son sommeil tout en se pelotonnant dans ses bras, et soupire d’aise puis un sourire tendre apparue.

《 hum Matt…..em….b…s’il te plait mhh》,en entendent ses mots Matt se fronça des sourcils et la regard surpris.

Elle dormait toujours, il soupira et se remis en route vers la porte .


Daryl et Jim l’attendait dans le salon. Jim était légèrement inquiet pour elle n’ayant pas l’habitude de pas la voir de la journée. Quand ils entendaient Matt rentrer, ils se dirigèrent dans le hall pour le rejoindre .

Ils virent Sandréa dans ses bras endormie, Matt leur fit comprendre qu’il l’en menait dans sa chambre et ils acquièrent sans un mot.

Matt se dirige vers les escaliers et monta les marches 4 à 4 en silence .

Arriver devant la porte ouverte de sa chambre, avança dans la pièce jusqu’au lit pour la déposer dessus, Mais Sandréa en décide autrement .


Colle son corps à celui de Matt dans une étreinte plus sensuel et douce

Ce qui le fit tiqué, n’osent plus bougé. Elle l’entendit ruminer, ce qu’il la fit rire au éclat.

《 un souci Matt》,dit-elle d’une voix qui se voulait charmeuse.

Les mains de Sandréa se glisse dans les cheveux de Matt tout en se repositionnement bien dans ses bras musclés qui la tenait toujours serré contre lui.

Elle approche son visage de son oreille et d’un voix sensuel qu’il ne reconnue pas,

《 hum Matt tu sens divinement bon, et tes cheveux j’adore》,il se demandait si c’était réelle ce qui était entrain de se passé.


《 Sand désolé, je je….》, elle pour toute réponse lui caresse la mâchoire du bout des doigts.


Elle tourne la tête, ses lèvres glisse lentement sur sa mâchoire et remonte et arrive prêt de sa bouche, elle susurre,


《 puisque tu ne le fais pas, alors….moi oui !》,Matt décontenancé n’eu pas le temps de parlé qu’elle avait déjà ses lèvres sur les siennes.

Matt ne réagit pas tout de suite étonné par son initiative ,mais céda et lui rendit avec douceur et retenue pour ne pas l’effrayé ,bien qu’il aurait lui montré plus se qu’il aurait aimé lui montré par un baisé plus intense se qu’il ressentait pour elle.

Bientôt se dit-il, bientôt.

Quand elle appuya ses lèvres plus fort sur celle de Matt, il craqua et lui dévore la bouche dans un baisé plus passionné tout en la posant sur le lit.

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant