Sandréa se réveille difficilement avec un marteau piqueur aillant élu domicile dans son crâne.
- Ah enfin réveillée ma princesse
Elle saute dû lit surprise et la seconde d’après grogne de douleur en se tenant la tête.
- Tiens beauté c’est pour ta tête.
Elle tourne la tête, une vague de nausée remonta, ferme les yeux pour se calmer et endiguer l’envie de vomir. Matt voulu parlé mais lève un doigts en l’air pour lui dire que c’était pas le moment.
Mais trop tard elle couru au wc pour vomir tripe et boyaux .
Sandréa se rince la bouche et se brosse les dents .
Et sortie de la salle de bain et s’assit sur le lit la tête entre les mains.
Le cœur au bord des lèvres.
Elle se promit de plus boire, plus jamais.
Matt vient s’assoir doucement sur le lit et commence à masser la nuque de Sandréa qui se laisse faire et l’entendit soupiré de plaisir ce qui le fit sourire.
Et lui tendit un cachet avec un verre d’eau avant de reprendre ses massages.
Sandréa était au ange, apprécia les mains de Matt qui été tendre et douce
Avec qu’elle.
Sandréa commençait à ressentir les effets du cachet et entendit son ventre réclamé se qui fit rire matt et gêné sandréa.
《j’arrive princesse je t’apporte à manger fait de mes propres mains》.
Sandréa arque un sourcils intéressée
《 ah oui que c’est charmant, mais tu sais maintenant ca va mieux et je peux descendre avec toi en cuisine et te filez un coup de main》.
Matt réfléchie et fini par sourire et acquiesce. Elle se leva et rejoignit Matt devant la porte .
Une fois en bas des escaliers, il régnait un silence de mort dans le salon.
ce qui les empêchaient pas d’allez en cuisine.
Matt sortie du frigo et placard tout ce qu’il avaient besoin pour préparé à manger pour deux.
Pendant qu’ils étaient en train de coupé les tomates pour l’un et les poivrons pour l’autre.
Ils se jettent des petits regards pas très discrets ,mais ce n’ait pas très grave.
Il vit sandréa rougir sous ses yeux, se qui le ravie.
N’y tenant plus elle prit son courage a deux mains, pose le couteau et le poivrons, s’essuyant les mains puits s’humecta les lèvres et se dirigea vers Matt qui la suivit du regard perplexe.
Sandréa sourit doucement, lui attrape le bras pour le tourner vers elle et se mit sur la pointe des pieds.
Encadre son visage de ses deux mains
Et dépose délicatement ses lèvres sur celle de cette adonis.
Ce baisé dura quelque seconde et s’écarte, plonge son regard dans celui de Matt, tenant toujours son visage entre ses mains et lui dit « merci » avec une voix douce et relâche son visage pour retourner à sa coupe des poivrons. Mais elle fut retourné vivement, elle n’eu pas le temps de dire « ouf » que des lèvres dévoraient déjà les siennes dans un baisé extrêmement passionné.
Elle fondit littéralement sous ses lèvres chaudes et charnues.
C’était un délice……. Un vrai bonheur
Et Sandréa se laisse entraîné.
Au bout d’un moment leurs lèvres se
Séparent tout les deux à bout de souffle mais bien, très bien même.
Matt la prit dans ses bras et pose son front contre le siens et d’une voix rauque chargée de désir
- De rien princesse
Et sourit en la voyant rougir, lève les yeux ,la regard avec tendresse
- Et si on continue, si non on est pas prêt de mangé et ton ventre va pas apprécié.
Sandréa sourit et se détache de ses bras fort pour continuer.
Quand tout fut prêt, il mangèrent dans un silence reposant et heureux.
Elle les lèvres gonflés par le baisé de Matt et lui l’œil brillant de bonheur
De l’avoir sentit céder sous ce baisé où il y a mit tout ce qu’il ressentait.
Sandréa et Matt mangeait sur l’îlot et une fois fini débarrasse ensemble dans le plus grand calme sous le regard goguenard de Daryl qui les observe en silence.
Il vu Sandréa s’absenter de la pièce et en profite pour parler à son frère.
《 alors frangin ca se passe bien, a ce que je vois》, Narquois.
Matt fronce des sourcils et se renfrogne un peu gêné
《 ouais ouais qu’est ce que tu veux Daryl》.
En signe de paix Daryl lève les mains en l’air avec un petit sourire
《 je vous ai vu dans la cuisine tout à l’heure ,et sa avait l’air chaud dis moi》 moqueur.
Matt croise ses bras sur ses pectoraux et le fusil du regard son frère
《 qu’est ce que sa peu te faire dit moi 》
Daryl rit 《 oh mais rien juste que sa fait plaisir à voir, surtout si c’est elle qui fait le premier pas, c’est genial non》 .
Matt sourit béatement 《 ouais, j’avoue sa m’a surpris mais j’ai adoré, vraiment adoré 》.
Daryl hilare sous le regard de matt
《 mais je vois sa au vu de ton air sur le visage et j’en suis heureux pour vous deux vraiment 》, quittant le salon à grand pas.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...