Quelque mois plus tard…..
Sandréa
Sandréa avait décidé de se faire suivre par un professionnel et son état émotionnel allait de mieux en mieux .
Et elle s’est décidé juste 2 jour après, les déclarations de Sandréa .
Jim bah pour lui c’est simple il a trouvé un compagnon eh oui , pendant un concert de Colin en plus incroyable non.
Son compagnon maintenant est adorable et tout à fait accordé à son caractère, c’est genial.
Ils étaient tellement amoureux qu’il se voyait déjà parents.
Sa nous à tous fait rire, jusqu’à se qu’on voit qu’ils étaient bien sérieux tout les deux.
Là par contre on a moins rit en prenant une claque, connaissant le phénomène qui adorait papillonné d’homme en homme. Mais je l’aime car c’est le premier homme de ma vie qui à sut rentré dans mon cœur blessé par tout ce que j’ai vécu plus jeune.
Et je lui serai éternellement reconnaissant pour tous l’amour qu’il ma donné sans restriction.
Pour l’entreprise qu’il avait espionné Pears groupe a coulé grasse à eux ma famille et l’aide de Carter.
Et heureusement car ils étaient malhonnêtes, ce qu’ils faisaient des pauvres c’était juste horrible.
Quand à Colin et Daryl toujours les mêmes hien pour pas changé , des dragueurs invétérés.
Pour Colin toujours sous le regard furieux de Doris l’éternel amoureuse et Daryl ses bimbos siliconées.
« beurk ».
Mais bon si ils sont heureux….
En tout je lui souhaite de trouvé une nana à la hauteur de ce beau latino qui mérite aussi sa part dans ce bas monde , et qu’il soit heureux .
Et pour Colin disons que si ça arrive, je lui souhaite bien du courage à la meuf oh oui,
Ah la la ces mecs pouffais-je.
Et moi….bah là j’attends mon tour hien pour voir ma psy.
C’est une femme génial, ce qui ma agréablement
Surprise, oui oui sa arrive.
Mon presque bonheur je le doit à elle et…Matt.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fiksi Penggemarsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...