Sandréa avait réussi à semé Matt dans les hauteurs de la ville.
Un sac à dos avec son ordinateur portable l'accompagne dans sa fuite vers la liberté, voyant que plus personne la suivait, elle s'arrête sur une colline. À la vu spectaculaire sur la ville et sortie son ordinateur ,allume et commence a piraté un compte bancaire pour pouvoir s'éclater en boite ce soir comme jamais.
Un fois fait ,elle éteint celui-ci et rangea avant de partir récupéré son argent en se disent que du shopping s'imposait pour être la plus belle ce soir pour aller dansé.
Elle trouva dans une boutique une jupe en cuire blanc s'arrêtent au genou légèrement fendu sur le côtés droit des bas résille et un caraco blanc en dentelle dans tout le dos .
Pour parfaire l'ensemble, des talons aiguille de 10 cm et quelque bijoux.
Ah et bien sur c'est épilée sur tout le corps ,un léger maquillage et le tour est joué.
Attendant tranquillement dans sa chambre d'hôtel, l'heure pour sortir elle se fit faire monté un encas pour passé le temps.
Quand l'horloge afficha 22h, elle mit
Ses talons et descendit pour rejoindre
Le taxi qu'elle avait réservé.
Pendant se temps tout le monde était sur le pieds guerre pour la trouvé.
Daryl appela les gars et leurs dit
《 qu'est ce qu'on est con, qu'elle la première chose que tu fais quand tu sais que tu es libre et que tu as envie de fêté ça ...c'est évident non》.
Jim《 dansé 》
Matt grogne 《 baisé 》
Colin pouffe d'un rire amer 《 boire, se drogué 》
Daryl 《 bingo et ou on fait tout ça à votre avis hien les gars. 》
《 bar, boite de nuit, night club, boite échangiste etc etc》 dirent-ils inquiet.
Daryl appella ses hommes de main
《 les gars, vous me faites les casinos, car vous avez oubliez, et les bars ,boite de nuit, night club ,club échangiste tout sauf celui je vais, vous envoyez》 les hommes hoches de la tête et cours tous dehors pour commencé les recherche photos en mains.
Daryl inspire et expire un bon coup et dit à son frère et ses amis
《 bon nous ,on va se préparé et hop on dégage, je crois savoir ou elle se trouve la teigne 》.
Matt acquiesce et mon 4 à 4 les marches pour aller se préparer , aller la chercher la où son frère avait ses habitudes « Freelight « .
Sandréa se présente devant le vigile
Qui la reluque de bas en haut et se pousse pour la laisser entrer, sans lui avoir dit avant « tu es bonne tu sais, quand tu veux ou tu veux beauté « .
Sandréa jura en espagnol 《 pero si grand cerdo 》 ( mais oui gros porc)
Et s'avance sur la piste de danse en se déhanchant sensuellement.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...