Jim se dirigea vers la salle de bain après avoir obligé Sandréa à s'asseoirsur le canapé.
Les deux amis, vivaient dans une vieille maison abandonnée, où il y avait trois chambres.
Une pour Sandréa,une pour Jim et la troisième leur servait de bureau avec tout le matos nécessaire pour infiltrer et pirater.
La maison est assez grande, ils ont gardé au début les vieux meubles abandonnées par les anciens occupants des lieux, mais Sandréa et Jim décidèrent de changer les vieux meubles contre des neufs. Car franchement les meubles étaient vraiment moches et en piteux états.
Donc on ils ont aménagés à leur goût, et là dessus ils s’étaient bien entendu.
Jim revient avec le nécessaire de secours et demanda à Sandréa d'enlever son futal pour la soigner.
Au début elle hésita, car malgré leur amitié, chacun son intimité.
Malgré la gêne qu'elle ressentait, elle baissa son pantalon avec beaucoup de mal à cause de la douleur et des plaies ouvertes sur sa peau étaient collées au tissu.
Sand:《puta esta hace dano》putain sa fait mal.
Jim:《rraah arrêt! je comprends rien》.
Sandréa malgré la douleur ne put s'empêcher de rire jaune, et dit《j'ai
Mal t'es content》 en grinçant des dents et suait à grosse gouttes tellement la douleur était forte.
Jim: je sais ma belle mais il faut vraiment que tu l'enlève! 》 dit-il avec douceur.
Jim est un grand grand blond, il mesurait, 1mètre93,il a les yeux bleus comme les eaux des iles paradisiaques.
Il était assez beau s'avouait Sandréa très musclés, il a un corps bien sculpté par des heures de sport et plaît beaucoup aux mecs et aux filles…
Et oui il aime les hommes, mais ça n'empêchait pas les filles de bavé devant lui et elle bah....en rigolait
"Les pauvres quand même", si elles savaient, quelle perte pour la "gentes féminines ",pensait Sandréa.
Malgré tout, elle était gênée d'enlever son futal devant lui, et rougissait de honte.
La voyant grimacer de douleur et hésitante, Jim lui dit pour l'encourager sans doute:
Jim:《allez Sand, presse toi faut soigner ces vilaines blessures》lui dit-il sur un
ton légèrement impatient.
Sandréa grogne de rage et douleur et le fixe d'un regard noir
Sand:《no me hagas enojar》me fait pas chier.
Jim:《eeh t'as dit quoi là ?》,dit-il en la fusillant du regard,《tu es vraiment une lopette》dit-il avec un air de défi dans le regard. À ces mots Sandréa ,piquée au vif dans sa fierté, de rage, elle tira son pantalon d'un coup sec et bref. Et là une horrible douleur lui comprima le cœur dans un étau violent ,tellement la douleur était insupportable qu'elle manqua de tourner de l’œil et elle hurla sa douleur en se tenant les cuisses.
Jim: hilare:《eh bah voila.... quand tu veux!》dit-il en souriant de sadiquement.
Sand:《la mierda, me las vas a pagar》,merde tu va me le payé
Jim:《Sand arrêt de parler dans ta langue natale ,ne fait pas exprès! Tu sais que j'y comprends rien》.
Sandréa sourit, et se dis《t’inquiète chéri...,la vengeance est un plat qui ce mange froid》.
Jim la regarda en penchent la tête et dit
《Quoi》...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...