Gabriel:《 Matt je ne voudrais pas te retarder sur ton travail client que tu as à traiter en se moment est très important pour l'entreprise se serait dommage de le décevoir et se serait une grosse perte pour monsieur Carter》,dit-il inquiet.
Matt:《ne t’inquiète pas Gabriel, je mettrai les bouche et doubles pour rattraper le retard》dit-il avec assurance.
Sand:《euh...mmh...je voudrais pas te déranger vous savez !》,dit-elle en essayant de changer le ton de sa voix
Essayant d'être convaincante.
Matt:《mais non, Sandy tu ne dérange pas, mais on va faire vite car Colin déteste les gens en retard, il aime pas attendre 》.
Gabriel:《bon très bien Matt, je te la confis, et dit bien à monsieur Spencer que c'est moi qui l'envoie, mais à cause de ma réunion c'est toi qui t'en charge 》,dit-il pressé .
Matt:《te fait pas de soucis Gabriel, Colin se fou de ce détail tant qu'il la voie c'est tout se qui compte》dit-il les yeux pétillante de malice.
Matt :《allé en route Sandy》,
l'informe t'il.
Gentiment Matt mis sa main dans le dos de Sandréa pour la poussé vers l'ascenseur. Mais quand Sandréa senti sa main toucher sa peau elle se raidie à se simple contact et une sueur froide glissa le long de c'est côtés ,elle refoula sa peur pour ne rien montré de peur de passer pour une folle.
Matt malgré tout le sentit mais ne dit rien et continua d'agir normalement.
Sandréa l'observant du coin de l'œil
Pour voir sa réaction, il paraissait même dans ses pensées, au moment de rentré dans l'ascenseur Matt ouvrit la bouche qu'ils allaient au 45ême étage
Là où se trouve le bureau de Colin.
Matt:《je connais Colin depuis longtemps, tu verra il est gentil, c’est pas un bavard , mais il est cool 》.
Sand:《en gros un ours quoi!》dit-elle pince sans rire.
Quand elle s'aperçut ,de ce qu'elle venait de balancer sans réfléchir, elle mis sa main devant sa bouche les yeux grands ouvert en soufflant "désoler",《je voulais pas dire sa》.
Matt ne put s'empêcher de rire devant le visage inquiet de la jeune femme
Et dit《c'est pas grave, ne t’inquiète pas, mais bravo tu l'as vite cerné》dit-il hilare les larmes au yeux tellement il riait, il était encore sur le coup de la surprise de la repartit et aimait sa franchise.
Arrivé au 45 étage Matt lui indicat le chemin en l'invitant à le suivre, pour
Je ne sais qu'elle raison, il se retient de lui touchez le dos pour la dirigé, sûrement dû, a ce qu’il a sentit et vu tout a l'heure, c’était plus fort que lui
Il voulait savoir pourquoi, elle réagissait comme ça surtout pour un simple contact ,banale de tout les jours, Matt s'aperçut qu'elle se réunissait encore et avait même ralentis le pas pour être loin de lui, bizarre bizarre, il se promis d'essayer de savoir mais plus tard la c'était pas le moment, pour l'heure, elle avait un entretien avec mon pote se dit-il.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanficsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...