doute

280 42 3
                                    

Sandréa passa une nuit horrible, dû au stress et émotion de c'est dernier jour.

La soirée qu'elle avait passée avec son seul et unique ami "Jim" et la rencontre avec se foutue latino, qui c'est cru tout permis.

Tout l'avait chamboulé, car il y a longtemps hormis Jim qu'un homme ne l'avait toucher.

Juste...comme ça, pour danser et essayer de la séduire comme avec n'importe qu'elle femme.

En plein doute et réflexion Sandréa sortie de la douche se séchant en vitesse et mis des vêtements décontractés elle rentra dans le salon

Dans la ferme intention de parler à Jim, elle voulait savoir vu que lui connaissait tout d'elle.

Elle se figea en voyant Jim prostré dans sur le canapé la tête entre ses mains.

Sand ressenti de la culpabilité envers son ami de toujours...

Elle s'approcha doucement et posa sa main sur son épaule pour lui signaler sa présence.

Jim leva la tête avec un air triste ancré dans son regard.

Sand se racla la gorge :《désolé mi trésoro ( mon trésor) ,pardonne moi

mais comprends moi à part toi, il me faudra du temps pour refaire confiance à un homme et tu le sais plus qu'aucun autre》.

Jim dit avec douceur:《oui et c'est pour ça que je m'excuse aussi et tu sais que je pensais pas à mal, je pensais bien faire pour que tu sois toi enfin, pour que tu sois libre et heureuse, tu me connais assez pour sa Sand》.

Sand:《oui mais j'ai peur, donc pour l'instant c'est non, celui à qui j’accorderai cette confiance va falloir qu'il en face beaucoup, beaucoup》.

《Bon c'est tout demain on taf alors au lit Jim》,dit-elle mettant fin a la conversation, qui l oppressait.

Jim:《ouais ouais 》.grogne t-il, les yeux pétillant de joie d'avoir retrouvé son amie et s'être excusez de l'avoir mise mal à l'aise.

Chacun de leurs côtés retournaient ce coucher en pensant à ce qu'ils les attendaient dans cette boite de nuit avec leur client.

Sandréa appréhendait, car cette homme "Matt», il est vraiment vraiment...

Qu'elle a vu ce soir a bien dit qu'il venait souvent. "La merde"

Elle grimaça à cette idée, elle espérait, ne pas le voir demain...ppff qu'elle poisse si jamais il nous voie.

Jim lui par contre avait hâte d'y retourner....pas sans Sandréa non...car elle voulait rester discrète, comme un fantôme. Et là, ca vas être très dure si se "Matt" est là....

《On verra bien demain maintenant je peux plus faire machine arrière. 》

"Ça non"


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par lola parisod

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant