ne rien montré, ne rien ressentir

137 16 0
                                    

Sandréa referma la porte tout tremblante, en scrutant les lieux d'un regard rapide anxieuse quand elle vit Jim au loin au fond elle était rassurée de le voir, mais malgré tout lui jeta un regard noir plein de reproche.

Et lui se sentant fautifs s'empresse de baissé le regard peiné et plein de remord contenue.

Quand elle commence à remonter vers le centre de la boîte elle croise

Colin, Lisa et Daryl, paniqué sont cerveau mis en mode autodéfense et se mis à cogiter rapidement à une éventuelle attaque de leurs parts pour protéger leur ami et frère.

Elle s'arrête se doutant bien qu'ils allaient lui posé des questions.

Sandréa les regarde froidement et attend, Colin fut le premier à parlé

《 s'lut où est Matt》.

Sandréa le regard même pas et dit

Sèchement 《dehors》, en montrant la porte du menton, Daryl fronce les sourcils le comportement de celui-ci avait changé, plus méfiants et sur ses gardes.

Lisa affiche un regard inquiet, Sandréa leurs dit 《 oh mais vous inquiétez pas il est toujours en vie

Et Ortega dit lui, qu’il arrête !!》.Les trois la regarde perplexe lui faisant comprendre qu'ils attendaient, la suite. Daryl sachant déjà la suite de sa phrase, posa quand même la question.

Sand:《 voyons Ortega me prend pas pour une de tes gourdes hien, aller je vais pas allée plus loin tchao cabcita (Petite tête ) et rajoute en espagnole pour que seul Daryl comprenne,

Dile a ta hermano que si el insiste, podria ser menos genial y no seré yo quien busque ( dit a ton frère que si il insiste je serai peut être moins cool et là sera pas moi qui cherche》,《digo y mantengo la palabra》 (je dis et tiens parole), dit-elle moqueuse.

Colin et Lisa regardent Daryl qui avait changé de regard ,il était plus dure ,plus méchant.

Les deux autres était suspendus à ces lèvres en attente d'en savoir plus.

Colin et lisa disent《 elle a dit quoi!》.

Sandréa les saluant de la tête ,les contourna, et partie rapidement sans un regard en arrière.

Daryl furieux serrait ces poings continuellement et la regarde partir avant de s’adresser à Colin en ignorant Lisa《 en gros elle me demande de dire à Matt qu'il a aucune chance et

que si il insiste ,il le regrettera voilà ce qu'elle ma dit》 dit-il énervé par l'aplomb dont elle faisait preuve en lui parlant comme ça, savait-elle

A qui elle s'adresse au moins?.

Lisa choquée porta ses mains à la bouche et Colin fixa daryl en l'interroge du regard comme à son habitude Daryl haussa des épaules l'aire de rien, pour éviter dans dire trop devant Lisa.

Ce qu'il l’inquiétait c'est connaissant son frère, il se demandent comment faire pour que Matt laisse cette fille tranquille, c'est tout se qu'elle voulait, Non.

Daryl savait que Matt raconterai tout ce qui c'est passé entre eux.

Les 3 amis rejoignit Matt dehors pour savoir si il allait bien. Il le trouva assi sur un banc la tête entre c'est mains.

Sandréa se dirigea vers le bar où se trouvait Jim et avant de dire quoi que se soit commande du rhum cubain qu'elle bus d'une traite pour anesthésier son cerveau plein de rage

Et de rancune refoulé.

Jim reste silencieux sachant que parlé maintenant ne servait à rien, connaissant le caractère de cette dernière qu'il était inutile d'insister maintenant, mais la regarde du coin de l’œil pour savoir de qu'elle humeur elle se trouvait.

Furieuse Sandréa en prit un deuxième pour la forme et le bu aussi vite, mais surtout pour pas se confronter à eux.

Qui devait pas tardé a revenir de l'arrière cours.《 on rentre Jim》 tout en fixant Jim d'un regard mauvais, remplie de colère et surtout de tristesse à son égard car elle était déçu, déçu d'avoir faillit à sa promesse de s'éclater d'oublier pour un soir ,comme cendrillon avec sa belle mère et ces demis sœurs.

Une fois son verre avalé rapidement elle prit la direction de la sortie suivie par

Jim qui savait d'avance ce qui allait se passer par la suite.

Sandréa et Jim se dirigeaient en silence vers leur voiture, quand un Ivrogne titubent vers eux tout en criant d'une voix discordante 《 eeh

Ma..."rohhh"...ma joliiee pou..poupée 》 bafouille t-il s'essuyant la bouche avec le revers de sa manche de pull.

Et continua en s'approchant pas du tout inquiet ,mais Jim sentait que sa allait mal tourner, vu le regard qu'elle lui lançait .

Jim:《 Sandréa soit gentille, il n'y ait pour rien dans ta colère, c'est pas lui le fautif 》.

Sand:《 toi la ferme déjà d'une et puis sa me fera du bien》.

Jim baissa la tête désespéré, il entendait encore l'ivrogne l'invective d'insulte sexiste à l'encontre de son amie." Pauvre homme" pensait-il.

《Oh mais t'inquiète Jim ,je serai très gentille très gentille avec ce déchet t'en fait pas》

《 ouais si tu le dit....》


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par
Lola parisod

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant