Sandréa ce réveil, la respiration saccadée, en sueur.
Elle ferme les yeux et reprend sa respiration, se passe une main sur le visage .
Elle se redresse lentement, et parcours la pièce des yeux angoissée.
Mais rien ne va son angoisse monte en elle et n'y tenant plus hurle 《 jimmm por que me, por qué me 》
( Jimmm pourquoi moi, pourquoi moi).
Jim arrive dans la chambre et la voyant au plus mal saute sur le lit et la serre dans ses bras en murmurant 《 chut Sandréa je suis là, tu es avec moi je te protège 》 tout en lui caressent les cheveux.
《 calme toi personne te fera du mal, tant que je serai là tu entends 》.
Sandréa 《 pourquoi moi, qu’est que j'ai fait pour vivre ça 》 .
Jim 《 rien ma belle, je te protègerait au péril de ma vie petite sœur》
Sandréa se calme doucement 《 merci grands frère merci》 .
Jim 《 maintenant vas te laver et te calmer et rejoins moi faut qu'on parle 》.
Sandréa acquiesce, essuie ces larmes d'un revers de la main ,se lève et avant d'aller dans la salle de bain se retourne ancre c'est yeux à celle de Jim et lui sourit tendrement et part se laver.
Jim attendit qu'elle rentre dans la salle de bain et souffle " on est dans la merde putain ".
Jim a plus le choix, il doit demander de l'aide mais à qui faire confiance.
Mais d'abord parlé à Sandréa, et avant tout la protéger, mais a qui ce confié
Pour la protéger.
Jim partie dans une des trois chambre là où se trouve leur bureau.
Jim s'assoit ,et se fait la réflexion, - il y a pas que les Ortega qui sont jumeaux et non ,malheureusement les autres son pire que de la glue 》 et se frotte le visage désespéré.
Sandréa prit une douche bien chaude
Prit le temps pour se relaxer, comme Jim lui a conseillé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corrigé par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanficsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...