la viré entre pote

160 18 0
                                    

Sandréa se retourna et ne pus réprimer la surprise en voyant que Matt qui était là à l'attendre.

Se qui fit froncer les sourcils à Matt, avec un air interrogateur sur le visage qui se changea en inquiétude .

Sand:《oh euh...Matt c'est ça bah il m’a juste dit qu'il préviens monsieur Simmons et monsieur Carter et qu'il me contacterai par la suite 》,faisant mine d'être anxieuse .

Matt baissa la tête avec un sourire au coin des lèvres et dit:《ne t'inquiète pas tout va bien se passé, j'en suis sûr ils vont t'embauchée, tu as déjà conquit Gabriel, c’est du tout cuit tu vas voir》.dit-il dur de lui.

Sandréa le remercie de sa gentillesse, mais quand il tendit la main pour la saluer Sandréa hésita déglutit difficilement et regarda sa main et puis Matt.

Elle sentit une onde de panique travers son cœur meurtri, son cœur s’accélère comme un cheval au galop, mais malgré tout hésitante elle prit sur elle et lui tendit la main tremblante d'appréhension la peur au ventre, un feu ardent courait dans ces veines, Matt hocha la tête en lui serrant délicatement la main ,et ne chercha a s’informatisé en la voyant hésiter, il se dit qu'elle devait être timide et pensait que la façon dont était habillée la jeune femme ne devait pas beaucoup l'aider à s'ouvrir aux autres. Malgré sa Sandréa lui fit un petit sourire discret que Matt lui rendit en 100 fois plus grand, plus solaire et la quitta en lui tapent sur l'épaule, il

sentit sous ces doigts le corps de la jeune Sandy se raidir mais encore une fois il ne dit pas un mot et se promis de creusé la question un peu plus tard, car il trouvait étrange qu'une personne soit aussi effrayer par un simple contact amicale.

Elle repartie et lui retourna à son poste à midi il devait mangé avec son pote Colin peut être en apprendrait il plus sur elle, sa l'intriguait et pour le coup il repense a cette autre femme qu'il a rencontré en boite et qu'il a eu la chance de revoir à central parc.

Ce soir je vais allé au Freelight histoire de me détendre avec mes potes et histoire de voir si elle va se pointer aussi,ouais je vais faire ça.

Son cœur s'emballe a l'idée à cette idée d'avoir une chance de m'approcher, de revoir se magnifique minois au caractère de feu.

Matt se dit que aucune femme ne l'avait subjugué de cette manière, même pour Lana.

Matt fila sous la douche, mais avant ça envoya des sms a ses potes pour les faires venir au Freelight.

《Eh Lisa ce soir, tu viens t'éclater open bar》,《eh mon pote open bar e soir au Freelight sa te tente 》.

Matt attendit 2 secondes, et reçu le message de ses amis en même temps 《ok à 23 heures là bas》.

Il rigola et fila se laver sous une douche bien chaude, ensuite se sécha en vitesse ,se coiffe à la va vite de tout manière avec un casque il avait pas trop le choix et il s'habille d'une chemise blanche cintré, jeans brute avec c'est éternel trou au genoux et des timberland noir.

Matt ce fait un sandwich qu'il mangea, très vite, se brosse les dents et enfin sortie de chez lui, grimpa sur sa moto

Pour rejoindre ces potes Lisa et Colin.

     Pendant se temps la ailleurs

《 aller chouchou vient te détendre au Freelight et puis faut fêter sa》

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant