"Réveil toi Sand", en plein cauchemar, elle était en train de se débattre comme une forcenée pour éviter la chaleur de la flamme du chalumeau qui s'approchait de ses côtés, elle sentit la flamme léché sa peau pour y laissé une marque indélébile ,elle hurlait de terreur, elle hurlait à son beau père d'arrêter ces tortures, lui en riait à gorge déployé et la regardait avec une lueur sadique dans le regard 《 tu es à moi Sandréa à moi, tu appartiendra jamais à un autre homme et si pour ca je doit te tué je le ferai tu entends 》vociféra t- il avec tout sa rage.
Sand:《je t'appartiendrai jammmais tu entends jamaiiis!, cria-t-elle
Tu es rien pour moi, juste mon beau père, tu es ni mon mari ,ni mon frère, ni mon père, non tu es juste le mari de ma putain de génitrice, 》dit-elle essoufflée par tant de douleur qui comprimer sa poitrine.
《Sand ma chérie réveil toi bordel,tu es en train de faire un putain de cauchemar là, et tu me fais mal arrête bond sang》.
Elle se sentit secoué vigoureusement et une main lui caresser le dos ,puis son visage et enfin c'est cheveux,《c'est moi Jim chérie ton ami, lâche moi le bras Sand tu me fait mal!, réveil toi chouchou》dit-il désespéré.
Juste se p'tit mot rien que sa "chouchou" lui fit comprends qu'elle était dans un cauchemar, ce qui la fit réagir, car il n'y a que Jim pour l'appeler comme ça, personne à part lui l'appelait par ce surnom.
Elle se réveilla difficilement, la tête embrumée, elle sentit deux bras l'encercler pour la soutenir ,chaud tendre et rassurant.
Jim:《ma puce, ma puce c'est moi ,revient tu risques plus rien, je suis là, je te protège, personne te fera du mal》dit-il pour la ramener sur terre.
Elle grogna ,pour lui faire comprendre de la lâcher, tout en sueur la respiration saccadée elle se mit à pleurer les mains sur son visage
fatiguée les traits tiré par le stresse et le manque de sommeil évidemment.
Sand bafouillant:《désolé, désolé, désolé, es...est ce ...que je t'ai fait...mal》dit-elle les yeux larmoyant.
Jim attendri:《t'en fait pas et puis on s'en fou de moi ok, mais toi... tu vas comment ?》
Sandréa s'assit sur le bord de son lit se frottant la tête encore déboussolée
Et lui dit:《maintenant oui, je vais prendre une douche et je reviens ok Jim》,elle se leva et alla dans sa salle de bain prendre une douche bien chaude.
Une demi heure plus tard elle sortie habillé d'un vieux tee-shirt et rejoignit Jim dans la cuisine, il l'attendait assis sur une chaise haute l'air sombre, quand il vit ,il prit un verre qui était sur l'ilot et lui tendit, c'était un verre de whisky.
Jim avait l'habitude, Sandréa faisait ça, à chaque fois après avoir fait un cauchemar, c'était un remontant pour elle.
Jim:《 Sand ma belle, tu peux pas faire comme si, tout allait bien, comme si tout était normal et réfléchi à ce que je t'ai dit l'autre fois, promet moi s'il te plait fait le pour moi ma belle, j’en ai marre de te voir souffrir》.
Sand:《Jim no es el momento y prometió que pensaré 》( Jim s'il te plaît c'est pas le moment et promis je vais réfléchir).
Jim grogne:《Purée parle ma langue, je sais que tu es déboussolée mais tu es avec moi, coucou tu vois je suis là, allez chouchou vient dans mes bras》.
Sandréa le fusilla d'un regard mauvais et dit non de la tête et dit《
No Jim no puedo saber 》( non Jim, je peux pas tu le sais).
Jim se leva et s'approche doucement pour pas effrayée, mais Sandréa se raidie en le voyant approché et recula
Les bras tendue devant elle en secouant la tête de droite à gauche en gémissant de peur et d'appréhension.
Sand:《s'il te plaît non》dit-elle paniquée.
Jim, soupire :《ok ok》,pour la rassuré Jim lui propose 《dit tu veux allée voir
si mon cv ,à porté c'est fruit, si l'entreprise à accepter un entretien 》
Sandréa se sentant rassurés, ébaucha un sourire et dit oui de la tête et se dirigea vers leurs bureau avec jam aux fesses.
Jim s'installa derrière le bureau pour vérifier sur l'ordinateur si leurs cv avait été accepté par les deux entreprises.
Sand:《 si jamais sa marche pas, on fera autrement, on fera en sorte qu'il l'accepte en trafiquants leurs données interne 》.
Jim:《 ah ouais comment tu comptes t'y prendre p'tite maligne》railla t'il.
Sand la mine sérieuse:《 pfff facile piraté leur serveur》.
Jim pianota sur le clavier pendant 10 bonne minutes et dit à Sandréa, 》je crois que tu auras pas besoin de faire ça, tu as un entretien et moi aussi, toi demain matin dès 9h et moi demain après -midi à 14h30.》
Sand:《parfait ,donc toi tu as Union groups et moi à Carter corps et tout les deux dans la communication c'est ça??》.
Jim se tourne vers elle avec un étranger lueur dans les yeux, il se mord la lèvre stressé .《en fait pas tout à fait 》.
Puit il rajoute《pour moi oui mais pour toi non, toi c’est un autre poste
tu sera avec leurs geek au service même du patron》,dit-il embarrassé.
Sand:《quoi...ta pas fait ca quand même, je t'ai dit que je voulais être discrète, Jim.. c'est toi...non...c'est une blague...c'est sa putain jimmm》furieuse.
Jim:《désolé non j'y suis pour rien, quand ils ont vu ton cv, ils ont pas hésitez, ils l'ont imposé et puis ils leurs restèrent qu'une place, désolé Sand》.
Sandréa grogna de dépit《 bon bah tant pis, on verra demain matin, mais ca va être serré pour les surveillé et récupérer des infos pour les donné à Zem》.
《 ah et avec qui l'entretien? 》.
Jim:《d'abord avec un certain Gabriel Simmons et ensuite le directeur informatique un certain Colin Spencer pourquoi?》.
Sand:《 pour faire une enquête sûr eux bien sûr 》dit-elle déterminer.
Jim:《maintenant !!!》dit-il ahuri.
Sand:《 bah oui idiot, je te rappelle que je les voient demain, alors oui maintenant 》 s'énerva t-elle
Jim grogna dégoûté et se retourna et dit《ok》.Et il se remit au travail.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanficsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...