Colin《 s'lut petite soeur》.
Sandréa grimace de douleur et grogne un " mmh".
Colin hilare compris se qu'elle avait,
《 ta mal hien 》.Elle acquiesce en le fusillant du regard, pour éviter de parlé.
Colin se lève va dans la cuisine ,cherché un aspirine et un verre d'eau et lui rapporta.
Quand elle le vit revenir,lui sourit avec gratitude pour son pauvre crane.
Sandréa s'empressa d'avaler le cachette et soupira de soulagement.《 merci grands frère tu me sauve la vie》 dit-elle ravie et
Curieuse《 ils dorment encore》.Colin 《 apparemment 》.
《 tu veux un café 》.Sandréa reconnaissante 《 oh oui!》.
Il pouffe et alla lui chercher un café, à son plus grand plaisire.
Elle le remercie d'un sourire et accueille le breuvage noir qui coula dans sa gorge avec délectation ,elle ferma les yeux de plaisre et sourit heureuse.《 tu as une voix magnifique et j'aimerais te voire joué d'un instrument maintenant》dit-il serieux.
Elle pose sa tasse,soupire
《 pff c'est vraiment obligé colin,sérieux j'suis pas douer, tu sais jim dit des conneries bourré 》.Colin la regard avec un air malicieux 《 on verra sa hum 》
Sand désespéré 《 pff colin s'te plaît 》.
Colin persiste 《 rien que toi et moi promis personne d'autre fait moi plaisire,pour ton grand frère mélomane 》,avec un petit sourire en coin .
Sandrea désespéré leve les yeux au ciel en grognant 《 colin non je veux pas》.
Colin s'approche lui prit son visage en coupe ,relève sa tête pour que ses yeux soit en face des siens " allé sand". Avec une petit regard triste et plein de tendresse.
Sandréa cède sous se regard charmeur,《 ok ok ta gagné, je comprends les filles maintenant, un vrai aimant a chatte c'est pas possible 》,dit-elle ronchon.
Colin éclate de rire 《 ehh j'y peu rien si je plaît 》.
Sand《 m'ouais, mais je te préviens, tout les deux,et personne d'autre.et si
Jamais ta bassiste me casse les couilles j'lui pète la tronche es ce claire 》.Colin hilare《 ok ok, demain chez moi a 14h je vient te cherché 》.
Sandréa 《 ok》.
《 pourquoi attendre, j'ai un piano 》 dit daryl qui avait tout entendue.
Dégoûté sandréa soupire ,penche la tête les yeux fermé dégoûté par l'intervention de daryl《fait chier》.
Daryl sourire malicieux au lèvre 《 de rien, p'tite teigne 》.
Daryl fit signe à sandréa de le suivre,se qu'elle fit en traînant les pieds ,les bras ballants, suivie de colin.
Arrivé devant le piano.
Il s'incline théâtralement en lui indicant le piano, Elle soupire s'avance et le carresse du bout des doigts puits s'assit sur le petit tabouret,releva le capot du clavier,les mains tremblante pour touché les touches.
Inspire,expire lourdement et ferme les yeux en frôlent les touche une seconde fois et commence a joué.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanficsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...