Elle passa une bonne soirée avec Colin et Matt. Complètement dans la lune Sandréa ne remarque pas qu’ils la regardaient perplexe.
Elle clignât des yeux agar quand Colin prononce son nom.
《 demain tu as rendez-vous avec Carter, il veut te voire》,dit-il en adoptant un ton posé et calme.
《En gros je risques la taule, tant pis j’assume sa ne sera pas la première fois》,dégoûtée tout en réfléchissant à une solution.
Colin et Matt surpris, 《 comment ça pas la première fois》.
Sandréa contrariée 《 eh merde putain… bah oui j’ai fait un petit tour à l’ombre》en se pinçant l’arrête du nez et mordillant sa lèvre.
Matt 《 et on peut savoir…Pourquoi et tu y es resté longtemps… Sand tu me fait peur là 》.
Colin 《 ouais raconte》 curieux
Sandréa se racle la gorge pour se donner du courage, but une rasade de sa bière 《 non pas longtemps j’ai été disculpé par un témoin 》 .
Matt avait envie de savoir pourquoi et Colin n’était pas en reste 《 pourquoi qu’est ce que tu as fait pour te retrouver en taule》.
Elle grogne 《 ce que vous été chiant ma parole « irrité « .si je vous le dit ca va pas vous plaire, alors laisser tombé ok》 dit-elle durement les fusillant du regard.
Colin eu un doute, fronce les sourcils agacé et se précipita sur elle lui attrape les bras, relève ses manches violemment et regard ses bras dans tout les sens inquiet mais ne vit rien de suspect soulagé.
Sandréa irrité dégage ses bras brusquement furax .
《 non Colin je me drogue pas, mais…pfff je dilais et….je me suis fait coincé , par un flic qui ma chopé entrain de vendre…..c’était un flic pourrie. Il ma proposé un marché…enfin bref je lui es péter la gueule voila pourquoi j’étais en taule》.
Colin soulagé pousse un soupire et se laisse tombé sur son canapé, à côté d’un Matt effaré par son aveu .
《 j’étais jeune et à ce moment là, de ma vie je l’ai passé à faire des bêtises pour survivre》.
《 s’il vous plaît j’aimerais plus en parlé 》,épuisé et voulant oublié se passé de merde.
Matt inquiet pour elle《 tu as eu une vie difficile, j’espère que tu le fait plus….enfin….la drogue》.
Sandréa sourit tristement 《 oh oui sa ma servi de leçon, j’ai eu peur ,très peur de mourir ce jour là. Aller passons autre chose》.
Colin et Matt acquiescerai en même temps, soulagé qu’ils acceptes et qu’ils insiste pas sur le sujet
Le téléphone de Matt sonna et il s’excuse puis se leva pour changer de pièce.
Matt sentit son téléphone vibré, le sortie de sa poche de jeans et vit que son frère essayait de le joindre. Il décroche et sorti du salon tout en s’excusant.
《 daryl qu’est ce qu’il y a !》,exaspéré d’être déranger.
Daryl 《 rien de particulier hermano, je viens juste au nouvelle
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...