petit pas par petit pas

91 11 2
                                    

Sandréa assise sur un banc dans les vestiaires la tête dans ces mains en proie à ses tourments, à toute ces sensation violent qui envahi sa tête et son cœur meurtri.

Ne remarque pas le bruit des pas qui se dirigent vers elle.

Etant dans ces pensées, Sandréa n'avait pas vu Colin et Jim arrivés.

Jim s'assit a droite et colin a gauche,

《 eh ma chouchou ca va 》.

Sandréa secoue la tête négativement, en soupirant lourdement.

Jim sourit tendrement et jette un coup œil à Colin qui lui fait signe de continuer.

《 écoute je te dit et te le répète jusqu'à plus soif, on est là pour toi, crois tu qu'il te laisserai venir ici, si il s'en foutait hien, non alors si quelque chose te fait royalement chier et bah tu sais a qui t adressé ma belle, même si j'aimerais être le seul pour ça 》 dit-il d'un blasé pour caché

sa tristesse.

Sandréa profondément touché, son cœur fut enveloppé de tendresse pour Jim, comme à chaque fois.

Jim savait trouvé les paroles qui faisait mouche pour la consolé et elle lui en était redevable pour son amour fraternel, sa tendresse et surtout, surtout sa grande patience ,

Face à elle .

Sandréa lui sourit le serra dans c'est bras 《 oh Jim si tu savait comme je t'aime, jamais j'en serais là sans toi, tu sera toujours là 》 du doigts elle montra son cœur.

Jim se lève les yeux larmoyant touché au fond de son cœur par la déclaration de Sandréa et se tourne vers eux《 bon je vous laisse j'ai un truc à faire avant d'aller mangé 》.

Sandréa moqueuse, pour faire oublier ce moment d'émotion gênante qui ne lui ressemble pas 《 ah ouais quoi te branler sur une photo d'un beau mafieux brun hum》 hilare.

Jim rit le regard brillant de malice,《 non un métalleux au regard azur et très envoûtant, pourquoi!》 en regardent en coin Colin qui en resta coi.

Et il parti rejoindre sa chambre sans un regarde en arrière ,pendant que Sandréa avait les yeux sur Colin morte de rire.

Colin furieux la fusil du regard avant de reprendre plus sérieusement.

《 hum, alors comment vois tu les choses maintenant 》 en fixant de c'est yeux couleur banquise.

Sandréa resta silencieuse pendant quelque secondes en le regardant droit dans les yeux.

Sourit tristement et doucement 《 mal très mal mais je vais faire mon possible pour encaissé, se que je ressens au fond de moi, il faut juste me laissé un peu de temps Colin》.

Colin acquiesce et dit avec douceur

《 soit toi même ma belle, sans prise de tête laisse venir et si ca va pas fait le savoir ouvertement 》 en lui caressent la joue tendrement comme un frère ferai.

Il se lève pour la laisse réfléchir à ce qui la dit ,au moment d'ouvrir la porte tourne la tête sur le côté 《 prend ton temps pour toi et rejoins nous après pour mangé dac》.

Sand《 merci mille fois 》 tout en se levant, elle s'approche de lui et passe une main dans ces cheveux tout en le fixant tendrement 《 en général les gens son soit beau et con soit moche et intelligent. Toi tu allie les 2 mais sa t'empêche pas d'être naze parfois côté humain 》,se foutent allègrement de lui.

Colin se Renfrogne 《 côté humain on en reparle hum ,je crois que la dessus on est pareil non!》.

Autour de Sandréa de pesté 《 bon ca va ,la dessus ta pas tord ,crétin 》 sous le rire de Colin .

Colin《 bon aller à la douche 》 en ouvrant la porte .

Colin rejoint les gars en attendent qu'elle les rejoignent.

Sandréa était monté silencieusement à l'étage pour se changé.

Colin la suivit du regard avant de remarquer que tout le monde faisait pareil ,il les regardes 《 elle arrive ,vous inquiéter pas, juste le temps de se détendre sous un bonne douche 》,ils approuvèrent tous.

.....

Sandréa entre dans sa chambre complètement déboussolée par les événements, se déshabille et alla dans la salle de bain, allume l'eau attendit 5 minute et se glisse sous l'eau chaude.

Elle prit le premier flacons de gel douche qu'elle trouve senteur ambré, sa devait appartenir au deux frangin,

Au moins je sentirais comme eux se dit-elle en riant intérieurement.

Ses muscles se détendit sous l'eau chaude, se lave rapidement histoire de pas trop les faire attendre.

Elle sortie en vitesse, se sèche rapidement puis s'habille d'un short rouge et débardeur noir cintré

Et reste pieds nue .

Elle descend pour rejoindre les garçons pour pouvoir mangé et savoir ce qu'il comptait faire pour son beau père.

La première chose qu'elle vit c'est les magnifiques yeux noisette d'un certain portoricain, ce qui bizarrement lui apporte un certain réconfort, se qui la trouble encore plus ,elle sourit timidement mal à l'aise, de se sentir épier.

..

Matt ne résista pas a se levé pour aller la chercher.

Merde j'espère pas l'effrayer se dit-il.

Il décida de gardé une certaine distance et tendit la main et la regarde fixement avec un sourire qu'il essaya d'être rassurant.

Il patienta, la voyant hésitante .

Il fut surpris en la voyant accepter sa main .

Sa main toute tremblante, serra ses propres doigts. Avec un rictus .

Il tira sur son bras gentiment et l'installe a côté de lui .

La regarde et lui dit 《 alors ma princesse as tu faim》

Sandréa baisse la tête de haut en bas muette ,se qui lui fit plaisir, réchauffant son cœur .

Enfin se dit-il....


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par lola parisod

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant