Ils passèrent tous une très bonne soirée à rire et à chanter enfin presque, car Jim pompette avait décidé de pousser la chansonnette.
Malheureusement pour tout le monde.
Il chantait faux, et Colin et Matt ont dû le bâillonner pour qu’il arrête.
《 eeehh 》 se plaint Jim.
Colin《 tu mm's tué les oreilles là mec, je suis sourd sa y ait merci Jim》 moqueur.
Jim 《 c’est sûr j’ai pas ce don contrairement à certaine 》 hilare.
Sandréa le cœur battant complètement affolé 《 ta gueule Jim》 la mâchoire crispé.
Jim euphorique 《quoi chouchou, allée chante, eh les gars vous avez pas une guitare si vous avez ça …. Mmmhh》 il n’avait pas le temps de finir sa phrase qu’elle était déjà sur lui, la main sur sa bouche.
Matt pouffa ,Colin plisse des yeux sa curiosité s’était éveillé.
Matt étonné 《 qu’est ce que tu racontes Jim》,pouffe t-il.
Jim avec ses dernières forces pousse Sandréa qui tomba le cul parterre
Et il braille,
《 putain j’vous dit la vérité, elle a la musique dans la peau ,dans son âme 》.
Colin de plus en plus curieux, se lève se dirige vers elle a grand pas, agrippe
sa main.
《 j’ai hâte de voir sa, Daryl la sono s’te plaît !》.
Paniqué Sandréa essayant de le ralentir tire sur son bras en secouent la tête 《 non Colin non》
Colin s’arrête perplexe et la dévisage ,ne comprenant pas sa réaction pendant que Daryl installait le karaoké pour Colin et elle.
Matt ,Daryl et Jim toujours éméchés, les attendaient dans le salon assis sur le
canapé à les attendre.
Colin d’une voix plus douce《 tu as peur de quoi, personne te jugera ici. Mais je suis musicien donc ma curiosité ma piqué p’tit sœur, aller vient 》. Lui dit-il pour la rassuré
Sandréa pousse un gros soupire « ok » et rentre à son tour dans la pièce.
Daryl lui fit signe d’approcher en lui disant de choisir ce qu’elle voulait comme chanson et elle choisie…..
Elle avait choisie, cette chanson en l’honneur de son frère Colin connaissant ces goût musicaux.
Pour pouvoir imprégner la chanson
Elle ferme les yeux, et rentre dans son univers s’imprègne des paroles et du son .la chanson s’infiltre par tout les pores de sa peau ,s’insinue dans son âme et la fait vibré.
Ce n’ait plus elle Sandréa, non elle est
La chanson, dans son âme qui vibre au son de la musique et des paroles.
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...