Chapitre 14 : Le petit loup-garou

93 7 0
                                    

Les jours qui suivaient étaient tous pareils. Le matin, on se levait tôt pour prendre le petit déjeuné et se préparer puis on partait chasser toute la journée. Avant de partir, le cuisinier de l'hôtel nous donnait un petit sac pour le déjeuné, ainsi on pouvait faire une pause pour manger (je ramenais à chaque fois le déjeuné car je n'osais jamais faire une pause, de peur de devenir une proie facile). Puis, le soir, réunion de la meute pour parler des vampires tués et de Sam.

Je n'avais plus de nouvelles de Davis. Il devait être occupé avec la bibliothèque.

Je me surprenais à être dégoûté de tuer des vampires. Ça me répugnait de faire couler le sang à chaque fois. Trop de sang a déjà coulé.

Ce matin, je m'étais réveillé plus tard que d'habitude et toute la meute était déjà parti. Pas le temps pour un petit déjeuné, j'attrapai le déjeuné du cuisinier en le remerciant chaleureusement et partis.

Je courrais depuis un certain bout de temps quand j'entendis un gémissement. Il me fallait quelques secondes pour retrouver son origine. 

Un homme était en face d'un petit loup-garou brun, trop petit pour qu'il fasse partie de la meute. Son flanc était rempli de sang. Il se tenait sur trois pattes, la première étant tordu dans un angle bizarre.

Sans réfléchir, je me jetai sur l'homme et n'attendis pas une seconde pour arracher sa tête.

Je me tournai ensuite vers le jeune loup qui s'était transformé en jeune fille. Une jeune fille, les joues baignés de larmes avec de longs cheveux blonds bouclés attachés en chignon. Sa peau brune était plein de sang. Je remarquai ses vêtements déchirés au niveau de son flanc et des traces de crocs. 

- Ne me fais pas de mal ! Pitié ! Je voulais juste aider et le tuer !

Je me transformai en humaine. Elle hoqueta de terreur en me voyant approcher.

- Je ne te ferai pas de mal, assurai-je. Je veux juste t'aider. Mais d'abord, il faut te mettre à l'abri. 

Je me transformai en loup-garou et lui fais signe de monter sur mon dos. Elle hésita, puis obéit et s'accrocha à ma fourrure tandis que je fonçai à travers les arbres pour rejoindre l'entrepôt abandonné.

Une fois arrivée, je me changeai en humaine et la soulevai jusqu'à être arrivée en haut.

Je la déposai doucement. 

- Il va falloir tout désinfecter. Tu connais des plantes qui peuvent désinfecter ?

- Oui, mais... Il faut que je les vois, je ne sais plus leur nom.

Je commençai à paniquer. On n'y arrivera jamais !

- Aileen ?

Surprise, je me retournai. Sam se tenait sur le seuil.

- Sam ? Je t'avais dis de partir ! Je ne veux pas qu'ils t'attrapent ! Ils te tueront !

- Je sais, répliqua t-il. Mais je veux retrouver celui qui m'a transformé. 

La fille se mit soudain à se recroqueviller.

- Un vampire ! gémit-elle.

- Ne t'inquiète pas, c'est un ami.

- Besoin d'aide ? s'enquit Sam. Je connais des plantes pour... son flanc. Je peux aller les chercher.

- Oh, oui s'il te plaît, répondis-je, bien que j'étais décidé à lui parler après.

Une fois qu'il eut disparu, je me tournai vers la fille.

- Tu promets de le dire à personne ? Si quelqu'un apprenait l'existence de Sam, il serait tué sur le champ.

- Ou-oui. Au fait, je m'appelle Eléanor. Merci de m'avoir sauvé.

- Derien. Je m'appelle Aileen.

Au même moment, Sam revint avec plusieurs plantes. Il hésita, puis s'approcha pour me donner les plantes, en serrant les dents. Puis, aussitôt, il retourna à l'autre bout de la pièce. Il me donna les instructions pour désinfecter correctement sa blessure. 

Je remarquai à quel point Eléanor était maigre. Je pris mon sac et lui donna ma tranche de pain avec le fromage. Ses yeux s'illuminèrent et elle mangea le tout. Je me tournai vers Sam.

- Je veux que tu ailles dans mon appartement. Tout de suite.

Half werewolf (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant