Malgré mes demandes répétées, la meute me ramena de force à l'auberge. Je n'avais pas envie de me battre avec eux, aussi je finissais par obéir. On s'enferma dans la même pièce que ce matin et on m'assit de force sur un des sièges.
- Comment tu te sens ? me demanda Amy, avec un regard suspicieux.
- Je vais bien, répliquai-je. Je n'ai pas besoin de vous. Je veux juste faire mon bou...
- Ton boulot, oui, on a compris. Mais c'était pour faire quoi ? Pour retrouver Towell ? se moqua Mike.
Went me fixait. Il finit par demander :
- Tu es sûr que ça va ?
- En pleine forme.
- C'est impossible ! s'écria Amy. Un loup-garou a besoin d'au moins quatre heures pour se rétablir de toute cette perte de sang. Comme tu es à moitié humaine aussi, il t'aurait fallu au moins une journée minimum pour récupérer, voire deux. Alors je ne vois pas comment tu aurais pu te réveiller quelques minutes après, en pleine forme qui plus est.
- Ecoute, je n'en sais rien, d'accord ? Je n'en sais pas plus que vous. Tout ce que je sais, c'est qu'il allait me tuer, que j'ai perdu connaissance, et que quand je me suis réveillée, vous étiez là. D'ailleurs, je peux savoir comment vous m'avez retrouvé ?
Went échangea un regard avec Amy, ce qui m'agaça.
- Quoi encore ? Vous étiez encore en train de m'espionner ?
- Pas exactement... En fait, on cherchait cette meute. On avait rencontré plusieurs buveurs de sang qui en parlaient. Apparemment, ce serait une meute crainte. En fait, c'était des terreurs, et tout le monde les connaissait de nom ici. On a senti leur odeur et on a tracé. Au final, on a croisé ces monstres en train d'attendre et on t'a vu inconsciente, raconta Went.
- Et vous les avez battu.
- On les a battu, corrigea Amy. Tu m'a sauvé la vie. Merci.
- Bon, on y retourne ? proposa Went.
- Ouais, j'ai pas que ça à faire, marmonna Mike en quittant la pièce.
Went le suit, et Balir me fixa d'un air soupçonneux.
- Quoi ?
- Tu nous caches quelque chose. Tu te crois peut-être plus maligne que nous tous, mais tu te trompes. Un jour, je saurai tout.
Il me jeta un dernier regard et lança à Amy :
- Tu viens ?
- Je vous rejoins. Je voudrai d'abord examiner Aileen.
Balir soupira, l'air agacé, et partit à son tour.
Amy ferma la porte derrière lui.
- Bon. Dis-moi comment tu te sens.
- Je vais bien, insistai-je. Vraiment.
- Alors comment c'est possible ? Tu as pris quelque chose avant de partir ?
- Pas plus que le petit déjeuné.
- Tu as des vertiges ?
- Non.
- Une migraine ?
- Non.
- Des nausées ? De la fatigue ? Tu as mal ?
- Rien de tout ça. Je n'ai presque plus mal.
- Tu sais que tu peux tout me dire, Aileen. Je ne suis pas ton ennemie, Went, Mike et Balir non plus.
- Pas sûr pour Balir, chuchotai-je.
Ce qui me rappela pour ce soir. Le rendez-vous ! J'avais complètement oublié. Garrick nous dira tout ce qu'on doit savoir sur Balir. Et pouvais-je vraiment faire confiance à Amy pour ma descendance ? Je préférai ne rien dire. Went les a peut-être mis au courant pour mon père, mais ils ne savaient rien de moi, ni de Sam, ni de rien du tout.
- Je reviens. On ne va pas garder ta morsure visible.
Quand Amy disparaît, le silence me frappe les oreilles. Je me sens toujours en forme, c'est très bizarre.
Elle revient quelques minutes plus tard et me met un pansement.
- Ta morsure est toujours visible, mais toi tu es en forme, ça n'a aucun sens, murmura Amy pour elle-même.
Elle finit par se redresser et me lance :
- J'ai bien réfléchi. Je n'ai pas envie de devoir te rechercher parce que tu as fait un malaise ou un truc du genre. Donc tu vas rester là.
- Quoi ? Amy, je vais bien !
- Je t'ai entendu. Mais c'est venu d'un coup, qui nous dit que ça ne va recommencer après ? Et là, on ne sera pas forcément présent pour te sortir de là. Alors tu restes là. Et ne m'oblige pas à t'enfermer quelque part ! Tu n'as qu'à te reposer pour cet après-midi. Et pas de bêtise ! Je saurai ce soir si tu es sortie alors gare à toi !
Elle sortit de la pièce en ignorant mon regard maussade.
VOUS LISEZ
Half werewolf (terminé)
Werewolf《 Vous êtes mi-humaine, mi-loup-garou. Ce qui vous rend plus sensible. Vous pouvez mourir comme une humaine, contrairement aux loups-garous qui sont presque indestructibles. De plus, comme tous les loups-garous, vous pouvez vous transformer quand vo...