Chapitre 31 : Pleine lune

44 7 0
                                    

- Allô ?

La voix fatiguée de Davis me mit hors de moi.

- Comment oses-tu laisser S... Mon chien mourir de faim ? Il a besoin de toi !

- Tu n'as qu'à être là, rétorqua t-il. J'ai du travail aussi, moi !

- Tu n'es qu'un sale égoïste ! Je te préviens, si j'apprends qu'il est mort, je ne te le pardonnerai jamais, espèce de sale hypocrite ! Je retournerai moi-même aux Etats-Unis et je t'étriperai !

- J'ai hâte.

Et il raccrocha. L'envie de tout détruire me prit.

Je descendis en bas, me préparai un repas en avance, et partis, demandant à l'aubergiste de prévenir la meute.

Je courus pendant de longues heures, la rage et la peur me serrant les tripes. Oh, oui, quand je reviendrai, je tuerai Davis avec plaisir. Je lui ferai une scène devant tout le monde.

Je commençai à avoir faim.

Je montai dans un arbre et mangeai ce que j'avais apporté. Le temps de finir, la nuit était là, et je vis que c'était la pleine lune.

Oh non...

Ce qui voulait dire que des loups-garous sans contrôle pourront me tuer. Ce qui veut dire que des personnes arriveront pour tuer les loups-garous, dont moi.

Je me forçai à me calmer. Je devais rester calme. Sinon, je ne me sortirai pas de là. Pour l'instant, il n'y avait personne. Je descendis de l'arbre et me transformai. Je reniflai les alentours, je sentais plusieurs loups-garous déjà. Mais aussi des chasseurs.

Je me mis à courir pour rentrer le plus vite possible. Mais je tombai sur un loup-garou qui grogna en me voyant. Je reculai, prête à bondir sur le côté pour m'enfuir. Il se jeta sur moi alors que j'allai m'enfuir. 

Ses pattes m'écrasaient la poitrine et ses crocs n'étaient qu'à quelques centimètres de mon cou. Il bavait et grognait férocement, prêt à me déchiqueter. Je tentai de le repousser, mais il était bien plus fort. 

Soudain, il poussa un gémissement et tomba sur le côté. J'eus le temps de voir un chasseur sur le côté pousser un cri de joie et me viser avant de me mettre à courir. Je reçus une balle en plein dans la cuisse, mais la peur faisait que je la sentais à peine.

Je courrai le plus vite possible, je sentais mes pattes trembler tant que j'avais peur.

Ma patte commença sérieusement à me faire mal. Je boitai, tremblante, et me rendis compte que je m'étais perdue. Tous les arbres se ressemblaient, les étoiles aussi.

Je regardai tout autour de moi, la panique me serrant la gorge.

Je pris un chemin au hasard et me remis à courir. Je commençai à voir flou, je devais stopper l'hémorragie de ma jambe si je voulais avoir une chance.

Je me transformai en humaine, après avoir vérifié que personne n'était dans les parages. Puis je grimpai dans un arbre aussi vite que ma jambe pouvait le supporter. Je vis l'étendu des dégâts. Du sang coulait de partout, et j'eus de nouveaux vertiges. La douleur était atroce. J'arrachai un bout de t-shirt en tremblant et commençai à faire un garrot. 

Mais pas assez vite. Je sentais la sueur couler. Ma tête se mit à tourner. Et la douleur qui devenait de pire en pire... Je voyais flou.

Je vis un loup-garou blanc me fixer. Je ne savais pas si c'était une hallucination ou si c'était vraiment un loup. Il se transforma en homme et tout devint noir...

Half werewolf (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant