Chapitre 49 : Message urgent

25 5 0
                                    

Le reste de la journée passa lentement. J'avais envie de m'enfuir, de voir mon père et Sam, de courir, mais pas de rester là. Je me sentais en pleine forme.

Allongée sur mon lit, je poussai un soupir et me levai. Je m'enfermai dans la salle de bain et jetai un coup d'oeil à mon cou. Le pensement était bien visible.

Je me souvenais de la douleur, de la perte de connaissance, de mon réveil, de mon énergie, de ma transformation. Comment c'était possible ? J'ai ouvert les yeux en pleine forme, comme si je me réveillai d'un long sommeil reposant.

Mais j'eus beau retourner la situation dans tous les sens, je ne trouvai pas de solution logique, à part ma descendance avec les Xerus. Quand j'avais couru plus vite pour venir le plus vite possible pour sauver Sam. Je croyais que ce n'était qu'une impression, mais si je venais vraiment des Xerus ?

Il fallait que j'en parle à mon père. Pour le moment, je devais me concentrer sur Garrick et la meute.

Je descendis de la chambre pour voir si je croisai la meute de Garrick, mais l'auberge semblait vide. Je n'aurai pas le temps d'aller voir Sam, le temps que la meute revienne.

Je fus tellement plongée dans mes pensées que je heurtai de plein fouet le gars au guichet.

- Pardon, marmonnai-je. 

Il me jeta un regard maussade avant de s'éloigner. Sale con, songeai-je avant de retourner en haut.

J'allai me rallonger sur mon lit quand mon portable se mit à sonner. Le nom de Davis s'afficha. Je fronçai les sourcils. Pourquoi il m'appelait celui-là ? Il espérait que je lui pardonnerai ? Je laissai sonner. Il rappela, je raccrochai. La troisième fois, excédée, je coupai le son.

Quand je revérifiai, il m'avait laissé un message. Enervée, je m'apprêtai à balancer mon portable quand je me rappelai que j'étais coincée ici. Le temps pour déclencher une nouvelle dispute si je le voulais.

J'écoutai le message.

- Euh... Aileen ? C'est Davis. Je voulais juste te dire... Pourquoi j'étais comme ça... S'il te plaît, rappelle-moi. C'est urgent. Au moins que tu saches...

Je levai les yeux au ciel. Urgent. Mon cul.

Je balançai, pour de bon cette fois, mon portable par terre. J'en avais assez de rester cloîtrée ici.

Je voulais servir à quelque chose. Si seulement je savais pirater, j'aurai emprunté l'ordinateur de Went pour chercher des informations sur le Gouvernement. Mais en plus de cela, Balir me surveillait. Il regarderait probablement les caméras ce soir.

Je me relevai encore une fois pour jeter un coup d'oeil à la fenêtre ; d'ici je voyais l'entrée de l'auberge, donc le retour de la meute.

Je vis des visiteurs entrer, mais aucun signe de la meute. Evidemment. Il était encore tôt.

Puisque c'était le Gouvernement qui payait, autant en profiter pour prendre un bain. Ca me détendra et m'occupera.

Mais deux heures plus tard, alors que je sortais du bain tranquillement, j'entendis des coups à ma porte. 

- Une seconde ! m'écriai-je.

Je m'habillai rapidement et sortis de la salle de bain pour ouvrir la porte de ma chambre. Je fus surprise de tomber sur Went.

- Vous êtes déjà rentrés ?

- Mi... Mike...

- Quoi ?

Mon coeur cessa de battre. Je craignais le pire.

- Il a été attaqué. Il est en sale état. On a besoin de toi.


Half werewolf (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant