Mon souffle se fit plus intense, et celui de Sam aussi. Je me rapprochai de lui, alors qu'il ne bougeait pas. Nos lèvres allaient se toucher quand Sam recula et se réadossa à sa chaise, l'air gêné.
- Pourquoi tu veux voir ton père ?
Je sentis la déception et la frustration m'envahir. Pour peu, les larmes me monteraient aux yeux. Je suivis son exemple et m'enfonçai dans ma chaise.
- En quoi ça te regarde ?
J'étais encore plus sèche que je ne l'aurais voulu. Sam glissa un regard vers la fenêtre fermée, visiblement contrarié, lui aussi.
- Il sera de retour d'ici une heure. Tu peux l'attendre ici ou dehors.
L'invitation était claire. Je me levai de chaise.
- Je reviens après.
Sans attendre sa réponse, je sortis, et refermai la porte derrière moi. Perturbée, je me changeai en loup-garou et courus chasser, mais aucun vampire ne semblait être là, du moins j'en avais l'impression.
Je m'éloignai le plus possible de la cabane, encore énervée et frustrée. Pourquoi ? Pourquoi il a refusé au dernier moment ? C'était donc ça ce que je ressentais depuis le début, ces pincements au coeur dés que je le voyais ? J'étais amoureuse de mon ancien meilleur ami ? Mais quand est-ce que j'étais tombée amoureuse ?
Sans me rendre compte, j'accélérai de plus en plus, mes pattes ne touchant que quelques fois le sol.
Pourquoi il avait refusé ? Il avait peur, mais je savais très bien qu'il ne me ferait pas de mal, et dans le pire des cas je savais me défendre. Mais non, il décidait de faire son lâche et de faire son imbécile. J'avais tout sacrifié pour lui, ma vie confortable, Davis, un travail qui me plaisait, j'ai trahi la confiance de la meute, je le protégeai au péril de ma vie, et c'était comme ça qu'il me remerciait ? J'ignorai la petite voix dans ma tête qui me disait que j'étais égoïste.
Pour la énième fois, je m'interrogeai. Comment on avait fait pour en arriver là ? Tout s'était précipité. Maintenant, je commençai à avoir un corps d'athlète. Maintenant, je savais que je venais directement de la première lignée des loups-garous. Maintenant, je savais que Went était un agent double, pour le Fondateur, mon père. Maintenant, j'avais retrouvé mon père, je savais que Davis s'était moqué de moi, que Sam était en sécurité, mais à quel prix ?
Ce fut à ce moment là que je vis la vitesse vertigineuse. Sous le coup de la colère, je courrai plus vite. Maintenant que je me concentrai dessus, je commençais à ralentir. Je tentai d'alimenter ma colère ou un sentiment d'urgence, mais rien n'y faisait.
Même en essayant de me remettre en colère ou de revivre des souvenirs dans la tête, ça ne marchait plus. Vraiment agacée, je m'assis contre un arbre, sans prendre la peine de me changer une nouvelle fois en humaine, et humai l'air. En dehors de quelques animaux, et d'humidité aux alentours, la forêt semblait déserte.
Je me changeai en humaine, et ne cherchai même plus à me protéger. À quoi bon ? Cette histoire finira mal, de toute façon. Aucune issue n'était possible. À partir du moment où Cheveux de paille (je me souvenais plus de son nom) était venu, où j'avais rencontré la meute, où j'avais fait la promesse à Mme Towell de protéger son fils. Tout était perdu d'avance.
Et, malgré tout, j'avais foncé. J'avais créé un plan idiot et qui risquait d'échouer. Un plan qui avait pourtant fonctionné. Un plan qui était voué à la mort, mais qui avait réussi.
L'espoir, ce traitre, m'envahit lentement mais sûrement. Peut-être que je pourrai survivre. Peut-être que, comme ce premier plan, je pouvais m'en sortir.
Mais il fallait d'abord que je sache comment. Surtout que nos chances d'être surpris étaient bien plus fortes que celles où nous nous en sortions.
VOUS LISEZ
Half werewolf (terminé)
Werewolf《 Vous êtes mi-humaine, mi-loup-garou. Ce qui vous rend plus sensible. Vous pouvez mourir comme une humaine, contrairement aux loups-garous qui sont presque indestructibles. De plus, comme tous les loups-garous, vous pouvez vous transformer quand vo...