Chapitre 4 : La meute

137 9 0
                                    

- Aileen, je vous présente les Rokchares. Ils vont donc vous aider à traquer Sam.

Traquer, pas chercher. Je sentais un mauvais goût dans ma bouche.

- Voici Aileen Weller. Elle est une amie d'enfance de Sam Towell. Elle nous aidera à le trouver. Aileen, voici Amy, Mike, Went et Balir, le chef de meute.

Tous m'adressèrent un signe de tête mais Balir me tendit la main. Je la serrai. Elle était brûlante.

- Bien, à présent que les présentations soient fait, vous allez pouvoir aller à la maison que je vous ai réservé. Faway, mon garde, va vous y emmener.

- Il n'est pas possible de rentrer chez moi ?

La question me brûlait les lèvres. La meute me regarda comme si j'étais folle.

- Faîtes comme vous voulez, répondit Carolyn, mais la maison sera mieux si vous voulez passer inaperçu. De plus, vous aurez tout ce que vous aurez besoin. Je vous laisse, j'ai encore du travail à faire. Faway vous attend à la sortie.

Je sortis à la suite de la meute et décidai d'aller à la maison de Carolyn. La mienne pourra toujours servir une autre fois. Cheveux de paille (Faway, donc) s'avança et nous conduisit jusqu'à une grande limousine noir. Comme dans la voiture de tout à l'heure, l'intérieur était impeccable et sentait le cuir neuf. Je profitais du voyage pour dévisager la meute.

Amy avait un teint bronzé, comme le reste de la meute. Elle avait les cheveux longs et blonds presque blancs. Elle semblait être le genre de fille à être une pile électrique.

Les garçons avaient une grande carrure et de larges épaules. Balir était le plus musclé de tous. Il avait un air sérieux collé sur le visage et ses cheveux noirs de jais étaient impeccablement coiffés. Went était roux et avait pleins de tâches de rousseur. Il avait juste l'air de s'ennuyer. Quant à Mike, ses cheveux couleur caramels étaient tout emmêlés et il tentait de se recoiffer.

J'allai donc devoir faire équipe avec eux.

- Alors, commença Amy, d'où viens-tu ?

- La ville d'à côté. Je travaillais dans une bibliothèque. Et toi ?

- J'habite juste à côté. Quand Carolyn m'a contacté, j'ai cru faire une crise cardiaque.

- Moi aussi. J'ai vraiment cru qu'ils allaient me tuer.

Ainsi, pendant tout le trajet, elle me posa des questions sur ma vie d'avant. Dire qu'il y a à peine deux heures, je ne me doutais de rien et je croyais avoir encore une journée tranquille à la bibliothèque. Puis je me souvins de Davis. Il devait être mort d'inquiétude. Je lui enverrai un message quand je serai arrivée.

Je surpris plusieurs fois le regard de Went dans ma direction. Cela me mettait mal à l'aise mais j'essayai de l'ignorer.

Enfin, la voiture s'arrêta devant une énorme maison avec des baies vitrés.

- C'est ici ? demanda Mike.

- C'est ici, confirma le chauffeur.

Nous sortions de la voiture d'un bond. Quand je franchis le seuil, je ne pouvais m'empêcher de pousser un cri d'exclamation. C'était gigantesque. Tout était blanc et or. Des escaliers montaient en haut, et je devinai qu'il y avait plusieurs étages. Tandis que Amy et Balir montaient en haut, Went, Mike et moi visitâmes le rez-de-chaussée. À gauche, la cuisine qui faisait la taille de mon appartement. Les placards et le frigo étaient remplis. Un salon se dressait à droite de l'entrée avec un grand canapé en cuir confortable et une grande télé. 

Il y avait même une grande piscine à l'intérieur où nous pouvions retirer le toit pour avoir la piscine en plein air.

Les deux autres étages étaient aussi grands. Le deuxième comportait plusieurs salles de bains et toilettes, aussi grands que le salon et le troisième étage comportaient cinq chambres aussi géantes avec une baie vitrée chacune, un grand lit double, un grand bureau, une grande commode et une télé. Elle abritait également un autre salon un peu plus petit que celui du rez-de-chaussée.

Après avoir tout visiter et tout ranger, l'après-midi était presque déjà fini. Je téléphonai à Davis, lui disant de ne pas s'inquiéter, que tout allait bien mais que je ne pourrai pas revenir à la bibliothèque avant quelques temps.

Went préparait à manger quand je débarquais dans la cuisine. Je m'assis entre Amy et Balir et le repas arriva. Enfin, Mike demanda :

- Comme ça, tu connais Towell ? Pourquoi tu ne l'as pas tué quand vous étiez gosse ?

Half werewolf (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant