"On pense enfouir mais ça n'est jamais très loin"
Après ce que j'avais vu chez Roch, je m'étais jurée de toujours prévenir de mon arrivée quelque part. Bien que j'eusse parler avec Trey qui m'avait assuré que c'était juste une expérience sexuelle enrichissante, et qu'il ne voulait pas embrasser Roch même si leur position prêtait à confusion. Il m'avait dit et je cite « Meera jamais il me prendrait une envie d'embrasser un homme. Je ne suis pas homophobe mais je ne me vois pas quitter les plaisirs de l'hétérosexualité d'aussi tôt »
Je n'allais pas riposter, après tout c'était sa vie. J'avais juste eu le choc de ma vie pensant avoir découvert les penchants sexuels de mon frère de cette manière. Mais il m'a assuré du contraire. Ce que je n'avais pas toléré c'était la partie de Line. Surtout lorsqu'il m'apprit qu'il ne savait absolument pas qu'elle était mon amie. Alors qu'elle le savait, elle savait que Trey était mon frère. Elle avait vu ses photos dans ma chambre. Je leur parlais de mes frères. Et elle avait eu le culot de sortir avec lui et comment ? Dans une orgie ?
La savoir ainsi me laissait un goût amer. Je n'allais pas l'avaler de si tôt. Elle allait devoir s'expliquer.
Quant à Trey, il avait tout fait pour se faire pardonner. Je l'avais laissé ramer pendant une semaine après mon retour au campus, rien que pour recevoir les friandises, et d'autres gâteries qu'il m'envoyait. J'avais remarqué un changement chez lui.
Tout ça était pour ma part cher surtout connaissant le métier de serveur qu'il cumulait. Au départ, j'étais ravie mais après j'ai trouvé louche qu'il ne s'arrêtait pas au bout de deux jours, de m'acheter des choses si bien que j'avais le garde-manger rempli pour deux mois. Il cachait quelque chose mais en temps voulu, il me le dira. Enfin je pensais.Donc ça fait maintenant un mois que je suis guérie de la maladie. Ça n'a pas été simple mais j'y suis arrivée. Et le médecin m'a enlevé ce fichu plâtre. Il m'a aussi conseillé d'essayer de bouger le plus mon bras pour me réhabituer mais avec douceur. Chose que je m'appliquais à faire.
Alessa venait me rendre visite dans ce mois. Elle était venue avec Larry, Riley et bizarrement Farell. Les deux premiers-là étaient des amours. Ils me prenaient déjà comme leur amie. Ils étaient si différents d'Harry, Ashley, Yasmine. Farell quant à lui, je ne savais pas comment le qualifier. Il me semblait être un être posé, généreux mais assez ténébreux dans le genre.Je devais voir que ces temps-ci, je ne faisais que croiser la route de personnages peu ordinaires. Je repensais à ma discussion plutôt tendue que j'avais eu avec cet Harry. Il m'avait soûlé. Et quand Alessa nous avait dit qu'elle était attirée par lui, j'eus envie de me frapper le front contre le mur.
Larry avait tout simplement dit qu'il était au courant de tout. Riley poussa un cri de joie proche d'un oiseau. Chose que Larry lui fit remarquer, ce qui nous entraîna dans une longue série de rires bruyants moi et Alessa, alors que Riley feignit de bouder.
Il était drôle celui-là. Il était si différent d'Harry que je peinais à croire qu'ils étaient meilleurs amis depuis l'enfance.
Larry était du genre bouillant, drôle mais sa présence apaisait et calmait. Il avait juste tendance à être indifférent face à certaines situations. Tandis qu'Harry comment le décrire ? Je ne l'avais plus revu à mon grand bonheur depuis le racing. Apparemment il s'entraînait beaucoup vu qu'il était le numéro 1 du sponsor.
Larry m'avait dit dès qu'il remarquait ma moue quand il avait dit que son ami était cool, que c'était la pression et la concurrence qui le rendaient un peu acariâtre. Un peu ? Moi je trouvais qu'il était trop... Mais je ne le relevais pas devant ses amis de peur qu'ils ne se vexent.Riley était aussi chaude et plus turbulente qu'Alessa. Moi qui ne croyais pas possible de trouver quelqu'un plus chiant qu'elle, je m'étais trompée. Mais elle était bien plus amicale et sensible que ma meilleure amie.
Actuellement, nous étions dans ma chambre. Larry sur son téléphone, Riley en train de défaire les sachets de nourriture que nous sommes allés acheter. Farell manipulait son téléphone. Alessa à côté de moi pendant que je terminais mes exercices.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
AbenteuerAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...