19. Meera

25 1 0
                                    

Meera, nous y sommes ! Me dit Stephen tout doucement alors que je le tenais encore. J'étais agrippée à lui tel un paresseux à sa branche, sauf que moi c'était par peur et j'avoue parce qu'il sentait drôlement bon. J'étais emportée par ce contact. L'adrénaline n'avait pas eu raison de ma peur. J'avais flippé tout au long du chemin bien que j'eusse remarqué qu'il avait été prudent et qu'il était épanoui sur sa bécane m'arrachant un sourire. C'était décidément ma bête noire ! Je reprenais mon souffle puis me décollais de lui avec une sensation de froid. Je me dandinais sur les pieds en voyant que j'avais été un peu ridicule. Il vint m'enlever le casque, il l'attrapa de ses mains.

Tu vois que ce n'était pas si sorcier que ça ! Nous sommes bien arrivés. Me parla Stephen en souriant légèrement.

Euh...oui ! Approuvais-je à contre cœur mais je le fis quand même. Il n'avait pas tort. Je le regardais maintenant et je vis une expression étrange, une lueur fugace lui traverser les yeux. Je devais le remercier de m'avoir conduit là mais les mots se bloquaient tous seuls dans mon ventre. J'avais honte et surtout je ne voulais pas précipiter l'au revoir. Bizarrement, je me sentais bien avec lui. J'avais découvert une autre facette de lui qui me surprit agréablement.

Bon Meera, je crois que quelqu'un vient te chercher, histoire de voir si tu es bien arrivée. À plus !
Quelques passants vinrent me bousculer et j'entendais mon nom. Le temps de me retourner voir qui c'était et revenir à Stephen, il avait disparu.
Je me mis bêtement à le chercher dans la foule. Il avait disparu sans que je n'aie fini de le saluer et le remercier . Comme si tu allais le faire ! Bien sûr que si voyons ! J'attendais juste de pouvoir chasser ma honte.
Dans mes réflexions, je sentis de puissants bras m'encercler et le parfum de mon frère m'enivrer.

Meera ! Oh j'ai eu peur que tu n'arrives pas ! J'espère ne pas t'avoir créé des soucis.

Tu m'en as créé figure-toi ! Je suis arrivée très tard et j'ai failli payer un taxi cher pour venir ici. Lui dis-je avec une mine contrite.

Mais et le métro ? Je me suis dit que tu irais là-bas. Me scanna mon frère franchement intrigué que je n'aie pas pris le métro. Me souvenant de la raison qui m'avait poussé à ne pas y aller, je me tus n'osant pas parler. Si je parlais j'étais foutue et Samuel aussi. Car Trey allait le menacer voir le frapper. Ce qui causerait un préjudice sans précédent d'autant plus que Samuel était un gangster et que sa famille chercherait à le venger. En clair, Trey ne sortirait pas vainqueur par la force, de cela. La police ? Elle était trop corrompue et avait trop peur du gang de Samuel pour appliquer une sentence à la hauteur de leurs délits. À chaque procès c'était le même scénario. Avec moi, j'allais me plaindre pour harcèlement auprès d'eux. C'était si je voulais voir mes parents massacrés que j'allais le faire. Pour le moment, rien n'était grave alors... Je devais trouver une excuse bidon.

Oui mais j'étais épuisée. Je reviens d'une maladie n'est-ce pas ? Le docteur m'a dit de me ménager. En plus, un...une amie m'a raccompagné.

Hum... Et où est-elle ? Demanda Trey sceptique.

Elle est retournée au campus pour rentrer en famille. Viens on va rejoindre les autres. Sais-tu où ils sont ? Moi non ! Lui dis-je en le contournant faisant mine de vouloir les chercher. Je ne voulais pas parler de Stephen à Trey et à personne en fait.
Mes amis arrivaient vers moi et plongeaient tous sur moi. Alessa analysa mon visage, Larry toucha ma tête et Riley m'attrapa le bras. Ils étaient tous tactiles en ce moment, apparemment.

Alors petite tête, tu ne voulais plus venir rejoindre tes potes est-cela ? Me dit Larry.

Petite tête ? Lui demandais-je dubitative sur ce surnom enfantin.

Oui ! N'as-tu pas remarqué que tu étais une naine face à moi ?

Toi tu t'es cru géant, n'est-ce pas ? Ricana Riley.

Meera: Secrets De Famille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant