37. Stephen

60 1 0
                                    

Je la tenais enfin dans mes bras. Sa chaleur me calmait autant que ça accélérait les battements de mon traître de cœur. Je n'avais jamais pensé que quelqu'un pourrait me manquer de la sorte. Et ce n'était que maintenant que je m'en rendais compte. Je respirais le doux parfum capiteux de fleurs qu'elle dégageait.

Primo no quiero interrumpir tu momento romantico pero tenemos que irnos! ( Cousin, je ne veux pas interrompre votre moment romantique mais il faut qu'on y aille!) Intervint Mateo. Je roulais du regard alors que je sentis Meera pouffer. Je pense qu'elle avait compris un peu de ce que mon cousin avait dit. Je la tins par la main sans qu'elle n'ait eu le temps de se dégager et la guidais à l'intérieur, les autres sur nos pas...

Ellipse de quelques minutes...

Ta suite est superbe! S'exclama Meera déjà ébahie par le salon. Et elle n'avait encore rien vu. Je crois que cette suite égale, sinon dépassait largement un appartement haut standing. Figurez-vous que j'avais eu droit à une suite très royale avec un étage. Non mais franchement, je n'en avais pas besoin. Je resterais à peine dans cette suite, sauf les week-ends où je devais me reposer. Et même le samedi, je rentrerais les soirs jusqu'à ce que les courses atteignent la phase éliminatoire. Je peux vous dire que ça durerait quand même lorsque je regardais le nombre de participants juniors dans cette compétition. Bref... Tandis qu'elle était en pleine contemplation, je la contemplais elle. Elle détenait un incroyable ensemble d'expressions faciales. Je pouvais connaitre ses états rien qu'en la regardant subtilement. Je ris intérieurement. Elle était mignonne. Elle finit par s'asseoir confortablement en massant le dossier du fauteuil.

Bon, les amis le service viendra avec de la nourriture! Mettez-vous à l'aise, surtout toi Meera. Parla mon cousin en souriant malicieusement. Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire mais elle sourit timidement alors que son frère fronçait les sourcils.

Pourquoi surtout elle? Demanda-t-il curieux. Mateo ricana.

Demande à mon frère Trey. Éludait-t-il la question avant de répondre à un appel. Le traître! Balancer une telle chose et me laisser seul face à Trey...c'est de la trahison, que Mateo faisait pour m'embêter. Voilà que Trey me dévisageait et voyageait du regard entre moi et sa sœur. Elle devenait franchement mal à l'aise devant le poids du regard de son aîné.

Alors? Vous m'expliquez? Insista-t-il.

Ne fais pas attention à ce que Mateo dit. C'est juste que nous sommes amis et qu'entre nous le feeling passe très bien. Ta sœur me plaît bien plus, c'est tout. Lui dis-je en m'asseyant dans le diva décontracté. Elle ouvrit grandement les yeux face à ma franchise. Quoi? Je n'allais pas cacher que je l'appréciais bien plus. Il l'aurait su bien avant. Je ne cachais jamais mes intentions.

Vraiment? Elle ne m'a rient dit à ce sujet! Dit Trey en arborant une mine bien trop sérieuse voire intimidante. Il était vrai que je ne le connaissais que par son nom et ses talents de coureurs hors paire qui fut un temps chez les Buffalo. Mais c'est une chose que je ne dirai jamais à Meera. Comment le prendrait-elle? Et lui dire reviendrait à lui avouer que j'y étais... Non qu'en fait ma famille avait deux clans et qu'un moment j'étais parmi les psychopathes de Buffalo. C'était quelque chose que je n'envisageais nullement de dire. A coup sûr, elle ne le supporterait pas.

J'avais entendu dire que Trey pouvait être très dangereux et l'énerver n'était pas ce que je cherchais. Seulement, il ne m'intimidait pas. Je le respectais juste, et encore plus parce que c'était un excellent coureur, le meilleur. Il aurait pu devenir pro mais par on ne sait quelle magie, il avait démissionné.

Trey arrête ok! Je suis une grande fille.

Oui bah tu m'excuseras d'être protecteur. Je n'ai pas envie que tu te coltines un autre demeuré comme Samuel. Lui répondit-il sèchement. Elle se crispa avant de le toiser sévèrement. Qu'est-ce qui se passait? Ce malade avait encore fait des siennes.

Il t'a encore embêté le Samuel? Lui demandais-je énervé qu'elle ne m'ait rien dit. Elle souffla et se souleva sans me répondre.

Réponds-moi Meera.

Oh ça va! Oui il est venu me voir quand je partais rejoindre Trey mais rien de grave s'est passé. OK? C'est bon!

Non, ce n'est pas bon. Cesse de prendre ses actions comme si ce n'était rien alors qu'il te fait peur. Et ce n'est pas ce que Roch m'a raconté. Il paraissait très énervé que tu sois proche d'un homme. Il va trop loin ce tocard.

Et c'était quand? Demandais-je tout en fixant Meera qui se tournait les doigts agacée et apeurée. Je sentais que reparler de Samuel la mettait dans un état de stress sans nom. Mais elle ne devait ni banaliser ni prendre cela avec légèreté.

Aujourd'hui! De quel droit se permet-il de harceler ma petite sœur? Parla Trey pour lui-même, très nerveux. Je me tendis. J'avais dit dangereux? Il pouvait être aussi à la hauteur de la folie de ses ennemis. C'est à ce moment-là que Samuel allait comprendre que l'adage qui disait: faîtes attention à l'eau qui dort; s'avérait très vrai. J'entendis vaguement Meera défendre à son frère de faire quoi que ce soit contre Samuel car il était bien trop dangereux. Pauvre d'elle, elle ne savait pas que le monde qu'elle fréquentait par notre biais cachait bien des facettes les plus effrayantes. Nous n'étions pas de joyeux boy-scouts, et son frère non plus. Cela me tordit l'estomac de voir qu'elle était bien naïve mais pouvait-on la blâmer? Le revers serait très difficile à encaisser. Elle continuait sa tirade avant d'être interrompue par un toc à la porte. Elle soupira bruyamment, désespérée par son frère qui l'avait royalement ignoré, têtu qu'il était.

Alessa fit son entrée suivie de Larry, Shan, Ryo, Fabiola, David et Riley, Michael. Bah cette fille avait rameuté tout le groupe, enfin presque... Et c'était bien car je n'avais aucunement envie de voir Harry, Farell et les deux autres harpies. Ils avaient envoyé de la nourriture, des friandises et boissons. J'explosais de rire lorsque Meera leur reprocha d'avoir fait des achats compulsifs. Alessa lui fit une bise baveuse et aussitôt son attention s'orienta sur cette bise qui était bien dégoûtante. Mateo arriva ensuite accompagné Érine et Elaina. Je souris en la voyant. J'étais super heureux qu'elle ait pu faire le déplacement pour me voir.

Hermano ! S'écria Elaina, sous les yeux ébahis de Meera et des autres. Ma sœur faisait toujours cet effet lorsqu'elle arriva quelque part. Elle inspira de l'admiration, tellement elle était belle. Ce n'était pas de l'orgueil, mais la vérité.
Je la tirais et la présentais au groupe, enfin aux personnes qui ne la connaissaient pas encore.

Bonjour los ninos ! Dit-elle souriante. Puis, elle bloqua son regard sur Meera et me regarda après. Je lui souris.

Que tu es belle, Meera ! Eres la novia de mi hermano ? ( Es-tu la copine de mon frère ?) Lui demanda ma sœur. Je me frappais le front, alors que Matteo éclata de rire. Shan et Ryo ricanaient silencieusement. Je vis Trey froncer les sourcils, mécontent. Érine quant à elle sourit même si elle n'était pas vraiment au courant de l'histoire. Elle tapait amicalement la tête de Trey, qui grogna.
Meera quant à elle, devint très calme. Ah... Donc elle avait compris ? Elle cherchait les mots, gênée. Je souris malicieusement avant de répondre pour elle.

Elaina para ! Ella es mi amiga ! ( Elaina arrête ! Elle est mon amie) Lui dis-je.

Pero tu... ( Mais tu...)

Elaina sientate por favor ! (Elaina assieds-toi, s'il te plaît !) Lui dit doucement Dante, qui semblait s'amuser de nous voir ramer pour répondre. Elle accepta avant de rire. Trey se décala pour se mettre à côté de sa soeur de manière protectrice. Mateo ne cessa pas de rire. Il était idiot ! Moi je me grattais la barbe avant de m'asseoir. Cette journée s'annonçait heureuse.

Et ce fut le cas, avec les fous rires, les chamailleries entre Trey et Érine, entre Mateo et Elaina, les blagues de Mateo, les airs perdus de Dante lorsqu'on parlait comme des jeunes de notre promotion, les taquineries de Larry et Michael, les amourettes de David et Riley. On ne manquait pas de rire.

Meera: Secrets De Famille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant