"Comme le mur de BERLIN, tout s'effondra!"
Je papillonnais du regard entre ces deux êtres répugnants qui se tenaient en face de moi. Je vis une Esmel au-dessus de notre père et qui lui faisait des trucs obscènes. Papa avait toujours sa mine d'ivre et recouvert de ses vêtements et l'autre en sous-vêtements ! Cette vision d'horreur vint détruire le peu de beauté de ma famille que je gardais enfouie dans ma tête. Plus rien n'existait, à part des questions. J'avais des questions à n'en point finir. Qui était-ce ma famille? Surtout qui étaient ces personnes en face de moi? Je ne les reconnaissais plus.
Papa comme revenu d'une transe, repoussa Esmel, qui s'écrasa sur le sol.
Meera...Laisse-moi t'expliquer !...
Meera s'il te plaît. Ce n'est pas ce que tu crois ! Dit la personne en réajustant sa braguette mais dégoûtée je reculais et Stephen vint se poster devant moi.
Poussez-vous de là jeune homme. Je veux parler à Meera.
Compte tenu de la scène, vous avez bien vu qu'elle ne le veut pas. De plus, veuillez bien vous revêtir.
Qui êtes-vous jeune homme? Et je me mets comme je veux car je suis dans ma maison.
Je suis son ami et vous qui êtes-vous?
C'est...Mon...père Stephen.
Ton père? Demanda-t-il incrédule. Et la fille?
Je levais ma tête vers Alessa pour qu'elle m'aide à parler. Elle opina du chef et prit la parole.
Elle c'est Esmel, l'aînée de Meera.
Stephen et Larry nous regardaient tous les deux ébahis. Il y avait de quoi! Ce n'était pas tous les jours qu'ils accompagnaient leur amie et qu'ils tombaient sur ce genre de scènes. C'était tout simplement abérrant, non inimaginable! On pense être à l'abri de ces faits ou méfaits qu'on voit à la télévision, alors que non. Qui l'eut crut que moi je me ferai harceler par un psychopathe, que ma famille serait aussi déchirée et que mon père sortirait un jour avec ma sœur? Pas moi en tout cas! Je pouvais tout m'imaginer mais pas ça! Mon Dieu pas ça! Était-ce le ciel qui me punissait d'une chose? Si oui, pourquoi? Et quelle était cette chose? Qu'on m'explique ce que j'avais mal fait dans ma vie.
Tandis qu'un silence de mort s'installait dans cette maison, Esmel se dandinait sans avoir le courage de me regarder en face. Elle faisait bien en tout cas, car si les regards pouvaient tuer, elle serait morte devant les nôtres, moi et Alessa. Comment a-t-elle pu oser? Sortir avec son père? Je comprenais pourquoi elle était si possessive avec lui, et si protectrice. Elle voulait protéger cet homme! Foutaise!
Depuis quand?
On s'aime; dit-elle avec véhémence. Je vis papa ouvrir ses yeux comme choqué par ses paroles. Ma main partit toute seule, atterrissant brutalement sur sa joue.
Je serrais fortement mes yeux et mes poings comme si j'avais mal au cœur...En fait, c'était cela qui m'arrivait. Je sentais comme un trou béant se créer dans ma poitrine. Avait-elle bien dit ce que j'ai cru entendre? Bien sûr qu'une fille devrait aimer son père en dépit de ce qu'il était, mais bon sang... PAS DE CETTE MANIÈRE-LA!Je me répète encore une fois, depuis quand? Lui dis-je aussi douloureusement et fermement sans pour autant ouvrir mes yeux. Tu as Carlos, bon sang !
Je sentais la main de Stephen sur la mienne. Il entrelaçait nos doigts. C'était réconfortant! Quant à Larry, il me tenait les épaules alors que Alessa se posta à mes côtés. Leur soutien me faisait du bien, mais je ne voulais d'aucune pitié, aussi je me dégageais un peu trop brutalement mais je ne pouvais rien y faire. Je sentais la colère monter en moi. Je sentais des larves de frustrations, de grande tristesse mêlées à un sourd grondement de fureur bouillir en moi, se mélanger insidieusement dans mes veines et augmenter leur chaleur en moi. Elle n'avait qu'à dire le mot, et j'allais exploser.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
MaceraAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...