"OMG ! "
C'était ce que je me disais en repensant à ce qui s'était passé entre moi et Stephen. J'en avais tellement envie que s'il avait voulu aller plus loin, il y serait allé.
Mais dans un sens, ce moment intime fut si agréable, si excitant, si bon que je ressentais mon coeur se gonfler d'extase et de ce sentiment étrange, comme si ça se passait encore une fois. La chaleur de son corps collé au mien était encore présente. Après ce moment intense, l'excitation ne redescendait pas. Je portais encore son parfum sur moi. Plus jamais, je ne trouverais un parfum encore plus délicat, plus fin et élégant que le sien. Je me regardais dans le miroir et je souris. J'étais heureuse et revigorée. Insensé n'est-ce pas ? Quand on sait qu'il y avait quelques heures de cela, je ressemblais à une momie.
Je me mis à caresser mes lèvres, ressentant encore ses douces lèvres passionnées sur les miennes. Ses yeux m'ont électrisé, m'ont crucifié sur place avant de me faire revivre par leur intensité. La profondeur de son regard me caressait encore le corps. Je me ressaisis lorsque je me sentis encore toute chaude.Super! Il fallait que je me reprenne pour n'éveiller aucun soupçon. Et d'ailleurs, Stephen s'en était allé car il avait reçu un coup de fil assez urgent.
En plus, ce n'était pas que pour cela que je devais me ressaisir. Je devais arrêter de déprimer, de penser que j'étais mauvaise et de laisser toutes les nouvelles que j'avais récemment apprises me malmener. Non ! C'était ma vie, et je me devais de la contrôler. Je me décidais à prendre un bain pour me redonner de la vitalité. Depuis l'incident, je n'avais pas pris la peine aussi de m'excuser auprès de mes amis. Ils n'étaient nullement coupables de ce qui m'était arrivé et pourtant j'ai été infecte envers eux.
Ressentir l'eau couler sur ma peau, était une pure extase. Mes muscles se détendirent instantanément. Je savourais le plaisir de la douche.
Je mis à penser de manière mature à mon kidnapping. Il y avait une raison qui avait poussé Jeff à me séquestrer. Me parler de trésor était ridicule ! Ma famille n'avait plus rien à ma connaissance. Mon père était aussi misérable qu'ignoble alors non, cette hypothèse n'était pas possible.
C'est ce que je me dis en sortant de la douche et en m'habillant.
Mais quelque chose tout au fond de moi me disait que ce n'était pas si farfelue que cela. Seulement, il allait me falloir des preuves colossales pour me faire gober que mon père avait chipé un trésor qui ne lui appartenait pas. Mon Dieu ! C'était si abracadabrant !Je descendis au salon et je vis les filles discuter avec mes cousins . Je partis m'asseoir quand Riley prétexta avoir un rendez-vous, sous la surprise d'Alessa. Après tout, elles étaient en pleine partie de Ludo, et elles avaient l'air de s'amuser. Mais je savais que c'était à cause de moi. Je l'avais froissée par mon attitude. Elle était fâchée contre moi. Je la retiens par le bras.
Riley, je...
Ah, maintenant tu veux me parler ! Se décala Riley de mon emprise. Je me pinçais les lèvres.
Je sais que j'ai été ignoble avec toi... Je... Je n'ai pas d'excuses malgré mon état, je...
Elle était là à me fixer des yeux sans ciller. Elle était tenace.Toi aussi Alessa ! Je n'aurais pas dû être infecte avec toi et les autres. J'aurais dû vous parler... Seulement, je ne savais pas comment faire. C'est si difficile de se rendre compte que tout ta vie , tu as été bernée dans ta famille et que... Je suis une mauvaise amie, je le sais et...
Les deux me sautaient dans les bras.On te pardonne ma poule ! Tu n'étais pas bien. On te comprend ! Me rassura Riley.
Et on t'aime ! Seulement, la prochaine fois que tu fais ta têtue, je t'assome et t'enferme. Tu auras le temps pour réfléchir à l'absurdité de ta réaction envers nous. Me menaça Alessa tout en mettant ses mains sur la hanche. On éclata de rire toute ensemble. Puis nous nous mîmes à jouer.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
AdventureAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...