"What the hell?"
Harry calme-toi ! S'écria Farell.
Me calmer ? Tu me demandes de me calmer devant cet abruti ! Hurla le concerné.
Oui ! Regarde ce que tu as fait ! Lui fit remarquer Farell. Il nous désigna moi et Alessa. On se tenait dans les bras étonnées et effrayées. Alors que Stephen ne perdait pas son sang-froid.
Tu veux me tuer n'est-ce pas ? Vas-y ! Tire !
Arrête Stephen ! S'effraya sa cousine.
Pourtant, hier et ce matin ont été si calmes et joyeux. Mais bon sang, sur qui étais-je tombée moi ?Flash-back de quelques heures en arrière.
Vraiment Alessa, tu aurais pu me le dire ! M'énervais-je.
Te le dire pour que tu fasses cette tronche que tu fais actuellement ? Non merci !
Le résultat est le même, Alessa. Lui fit remarquer Larry qui s'était accoudé au buffet de la cuisine.
Oui mais qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Il t'a juste aidé. M'indexa mon amie.
Ce n'était pas une mauvaise aide. Au contraire, on a pu te soigner. Ajouta Riley qui croqua dans sa pomme.
Maintenant j'ai une dette envers lui ! Pourquoi vous me l'avez caché ? Ça me frustre.
Rhooo Meera, cesse de voir le mal partout. S'agaça Larry.
En plus, il n'a pas dit que tu lui étais redevable. Il l'a fait de bonté de coeur, laisse tomber. Argumenta Larry.
Oui et on ne te l'a pas dit à sa demande. Continua Alessa en sortant les cupcakes.
Et vous avez préféré le suivre plutôt que d'être sincères envers votre amie ! M'exclamais-je en prenant un cupcake.
Une amie qui fait tout un scandale pour rien! C'est peut-être à cause de cette réaction qu'il a préféré taire cela. Stephen est un gars génial, tu sais ! Soupira mon amie.
Ouais bon pour le "génial" on va y mettre des doutes, mais il n'est pas mauvais. Rectifia Larry.
Qu'avez-vous tous à lui prêter cette réputation de mauvais garçon ? Demanda Alessa qui se retournait maintenant vers son ami.
Stephen a été gentil avec nous, c'est tout ce que je retiens. Tu aurais dû y le voir à l'hôpital, il a mené la danse, il était si préoccupé qu'il a tenu à ce que ce soit son beau-frère qui s'occupe de toi. Son beau-frère est l'un des meilleurs dans le domaine médical de la traumatologie et c'est un intervenant ici. Alors relaxe Meera. Je crois qu'il t'apprécie bien, pour avoir faire cela.Oui ! Approuva Riley tandis que Larry aussi l'approuvait. Mais ça ne me suffisait pas. L'attitude de Stephen me troublait plus qu'autre chose. Et ce qui me troublait même était que je puisse aimer sa présence. Il était trop entré dans mes périmètres. En plus, il ne forçait même pas. Il était égal à lui-même. Il ne faisait pas mine de vouloir changer pour se faire accepter des autres. Il gardait toujours son insolence, sa nonchalance et son air taquin comme sur l'autre parcours. Mais avec ses amis, Alessa, Riley et même Larry il était plus gentil sans changer. Et avec moi aussi ! Et ça m'énervait. Sa présence me perturbait et m'apaisait. Je soufflais.
Tout ce que je peux dire sur Stephen, c'est que tu dois apprendre à le connaître. Il n'est pas une tête brûlée comme tu le penses. Il a ses défauts mais il a de nombreuses qualités. Me dit Larry sous le regard stupéfait des autres.
Attends ! Ne viens-tu pas de dire qu'il n'était pas génial ? Demanda Riley sceptique.
Génial dans le sens qu'il n'est pas le seul génial ! Pour ma part, je m'en fiche de tout ce qui se passe entre les autres et lui. On se connaît quand même assez longtemps sur les parcours et même en dehors. J'ai toujours eu des atomes crochus avec lui même si on n'était pas sur la même longueur d'ondes sur certains trucs.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
AdventureAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...