Yeaaah !!!!! 900 lectures, je suis super contente ! ❤❤❤
Bonne lecture 💞💞💞
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
"Alex... Repose en paix"
Il faut que je prenne un temps pour réfléchir et mieux analyser la situation. Autrement, ce serait un foutoir. Toute cette histoire avait un lien, mais on passait à côté. D'abord, il fallait éliminer les informations secondaires qu'on avait et se focaliser sur ce qui primait.
Avec ce que Caesus m'avait raconté, je pouvais faire des déductions assez précises.Souvenir 3
Ce que je vais te dire ne va pas forcément te plaire mais il faut écouter. Dit Caesus.
D'accord ! Lui dis-je.
Orlando a un sacré tas d'embrouilles qui sont en train de lui tomber là-dessus. Ce sont des emmerdes qu'il aurait dû régler, enfin bien régler et n'ont pas se jouer les sentimentaux.
Les Adeola ont toujours été ancrés dans le crime de tout genre. Et ils ont toujours constitué deux groupes. Une partie pour le crime, une autre partie pour vivre normalement. Au temps d'Eyméric Adeola, la pègre Buffalo évoluait, si bien qu'eux tous étaient redoutés. Il est dit qu'il avait pris sous son aile un enfant d'une des favelas qu'il gouvernait, l'enfant de tous nos soucis.
Le gamin a bien suivi les traces de l'ancêtre. Eyméric était son idole, le modèle de ce gamin.
Comment un criminel peut-il être un exemple pour quelqu'un ? C'est barge !
Pour toi ! Après tu as tes raisons, vu que tu en étais un et que ce que tu faisais était...
Ouais continue ! Le coupais-je. Il me sourit.
Puis il y a eu une grosse dispute. Personne n'a jamais su comment et pourquoi, mais le gamin disparut des radars. Selon les rumeurs, le gamin voulait la tête du cartel. Mais tu connais les règles. La famille de sang d'abord avant la famille par alliance ou amitié. Eyméric a préféré son fils, Enrické. Le père d'Orlando a repris le cartel. Le gamin a totalement disparu. On n'a plus jamais entendu parler de lui, après ça.
D'un autre côté, Orlando grandissait. Il avait un ami du nom de Ronaldo Dominguez, que les Adeola considéraient comme un fils. Ce Dominguez qui va plus tard devenir...
Le rival de papy ! Complétais-je sans savoir où il voulait en venir.
Oui ! Pourtant ils étaient les meilleurs amis pendant un long moment. Mais la jalousie et l'esprit de compétition ont possédé Ronaldo. Orlando le voyait mais par amitié il n'a pas voulu faire quelque chose. Ça a commencé par le business, puis mama Ally, la femme de papy. Ronaldo voulait avoir une part d'héritage dans le butin des Adeola, tous les Adeola. Il paraît que c'est un butin qui est donné de génération en génération et qui évolue pécuniairement dans le temps. Mais le testament était clair, pas d'outsider. Alors lors d'un important casse, Dominguez a trahi Orlando. Il s'est enfui avec tout l'argent qu'ils avaient pu réunir. Et il a tué plusieurs Buffalo. Il s'est ensuite enfui. Mais c'était préparé depuis longtemps. Il a eu le temps de rassembler des gens.
Puis il a renversé le chef d'un secteur que dirigeait Orlando. Il l'a pris et a évolué. Il a tué ensuite Ally.
Wow ! C'est très gros ça ! Deux histoires de protégés qui se sont tirés parce qu'ils voulaient plus de reconnaissances, c'est chaud ! Du coup, je ne serai pas étonné qu'ils aient des envies de vengeance. Parlais-je.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
AdventureAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...