Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire me semblait incomplète. Et le fait qu'Alexis soit dans l'entourage de Meera, en jouant deux rôles me donnait des sueurs froides.
J'étais actuellement dans la chambre après une longue séance d'entraînements.Après la visite d'Alexis, mes parents ( Don, papa et papy) ont continué leur investigation. Il fallait trouver ce génie fou, du nom de Bary Koné. Mais ça avait plutôt duré de le retrouver. Et mettre la main sur Jeff était encore plus difficile. Il venait pourtant en cours mais disparaissait comme par magie. Ça me démangeait de mettre la main sur lui et lui demander ce que je lui avais fait pour saboter ma voiture. Il allait morfler, c'est clair !
Je me tournais donc les pouces, en attendant de les retrouver. Matteo entra dans la pièce l'air grave. Ça ne présageait rien de bon.Hola primo ! ( Salut cousin !) Me dit Mateo en consultant son téléphone.
Hola ! Estas bien ? ( Salut ! Tu vas bien ?) Lui demandais-je. Il ne m'écoutait déjà plus. Je soufflais. Mon téléphone sonna. C'était Alessa.
Je n'eus pas le temps de parler qu'elle me parla paniquée.Alessa... Calme-toi s'il te plaît ! Je n'ai rien compris à ce que tu as dit. Qu'as-tu ?
C'est... Meera ! Elle a disparu ! Me dit-elle affolée. Je me levais aussitôt. Disparue ? Mais qu'est-ce que c'était cette histoire-là ?
Disparu ? Comment ça ? Que dis-tu ? M'écriais-je sans me retenir. Matteo me regarda.
Je ne sais pas... Elle devait aller chercher un livre en chambre pour la suite de cours qu'on avait dans la journée, d'hier. Mais elle n'est pas revenue. Je me suis dit qu'elle s'était assoupie. Oui, c'était peu probable mais Meera a des réactions assez bizarres. Je suis allée ensuite dans sa chambre mais rien. J'ai appelé Abel, il m'a dit ne pas l'avoir vue. J'ai appelé tous nos amis en commun, mais personne ne l'a vu. Le pire est que son téléphone est resté avec moi. Son frère Trey ne fait que vouloir lui parler mais je ne peux pas lui dire qu'elle...elle.
Ce n'est pas vrai ça ! M'énervais-je. Disparu pendant vingt quatre heures ! Et c'est maintenant que tu m'appelles Alessa.
J'ai vu l'encadreur ! Il m'a dit que ça arrivait aux étudiants qui semblaient trop...et que...
Et quoi Alessa ? Purée, quoi ? Tu sais ce que Meera traverse en ce moment. Et tu sais bien que Samuel la suit comme un clébard. Il a dû faire quelque chose. Nom de...
Mon téléphone fut arraché de mes mains. C'était Mateo !Il le mit sur haut-parleur: Salut Alessa, c'est Mateo ! Dis-moi exactement tout ce que tu as remarqué hier avant qu'elle ne disparaisse.
Je fixais mon cousin, réalisant qu'il n'avait pas l'air étonné. Il devait être au courant de quelque chose. Et il ne m'avait rien dit. Je tentais de me concentrer sur ce qu'Alessa racontait mais j'étais en éruption volcanique en moi. Me cacher ça ! Meera était stressée mais pas plus que d'habitude. Elle avait juste fait une crise de panique après un énième message de Samuel mais qu'elle s'était dépêchée de supprimer. Un certain Roy ou Ron tournait dans les parages sans les approcher et Meera semblait effrayée par sa présence sur le campus.
C'était bien notre chance ! Il fallait qu'elle disparaisse pour s'ajouter au lot de problèmes qui nous pendaient au nez. Elle n'avait pas remarqué de voitures, car la panique l'avait déjà pris au bout d'une heure.
Mateo demanda si Trey était au courant. Elle lui avait dit non. Il lui demanda si elle était seule. Elle répondit qu'elle était avec Larry et David. Il lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'on allait la retrouver. Puis il raccrocha.Llamamos a la policia. (On appelle la police.) Fis-je.
No ! Estás enfermo ! Ya el abuelo debe tener federales detrás de él, no vamos a arriesgarnos a que vengan a registrar nuestras cosas. Estoy seguro de que tiene algo que ver con lo que nos pasa.(Non ! Tu es malade ! Déjà que papy doit avoir des fédéraux sur le dos, on ne va pas risquer qu'ils viennent fouiner dans nos affaires. Je suis sûr que ça a un lien avec ce qui se trame chez nous.)
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
AvventuraAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...